Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 292 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
81
On est mode économie dans toutes entreprises et dans tous les domaines, les boites ne font pas exception ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

82
Il me semble que Nicolas.gros2 voulait parler d'un set-up "perso" pour la maison (préparation) et non de ceux des clubs en question
83
Je ne vois pas vraiment en quoi un SZ aiderait a mieux se preparer pour jouer en club... RekordBox suffit largement. Si on en est encore au stade prise en main du matos, incapable de s'adapter rapidement a du matos different, selon moi on a rien a faire en cabine pour commencer. Il y a bien d'autres trucs beaucoup plus deconcertants a gerer quand tu mixes en soiree...
84
Suis bien d'accord avec toi....je ne faisais que "re-situer" les propos de nicolas.gros2.
85
Citation :
Je ne vois pas vraiment en quoi un SZ aiderait a mieux se preparer pour jouer en club...

c'est clair :bravo:

1.les platines cd ont toute un pitch,un play,un cue.
2.le tables de mix des fader lines,un cross,une equalisation,et une preecoute...

pas besoin de s'entrainer avec du matos hors de prix dans sa chambre....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

86
Je pense qu'il parlait de confort et pas d'apprentissage.
87
x
Hors sujet :
Peut etre,mais bon je joue souvent sur du matos different,et chez moi je possede que 2 technics (et aucune platines cd) 1 djm 300 et 1 djm 900...chez piopio tous est pareil,en aucun cas le sx peut aider a quoi que ce sois,au contraire, il faut serato ou traktor,alors que sur cdj c'est sois usb,sois cd..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 20:04:12 ]

88
x
Hors sujet :
Oui mais même si on est dj club on a le droit de se faire un gros kiff pour chez soi :-D et ça fait du matos pour les soirées privées similaire à celui du club quand on mix sur Serato

Sinon, le mixage sur le SZ se fait en externe
89
Juste une petite merveille; enfin un contrôleur entièrement professionnel à un prix abordable... Amazing! :aime:

Grégoire

90

Citation :

1.les platines cd ont toute un pitch,un play,un cue.
2.le tables de mix des fader lines,un cross,une equalisation,et une preecoute...

pas besoin de s'entrainer avec du matos hors de prix dans sa chambre....

enorme +1

quand on voit le genre de matos sur lesquels pas mal de monde avec de la bouteille à commencé, faut arreter un moment!

t'es DJ, tu sais mixer, point!

que le bouton play soit en bas ou en haut de la platine, on s'en branle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: