Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 308 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
31
le DDJ SZ aurait été encore mieux avec deux entreé pour mettre des cd !!! :bave:
32
Ca aurait été encore mieux si il suçait... Allez limite le café, allez.
33
pffff, pourris non mais tu aurais pas aimé que l'on puisse mettre des cd, sa aurait eter le top, tu trouve pas?
34
Citation :
C'est l'avenir! C'est probablement ce qui va remplacer toutes les platines de club
icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

35
Imagine le prix si on avait le CD, encore pire avec les fonctions de Serato (slicer/slip/hot cue/loop...) sur du standalone.
36
c'est sur que les prix se serait envoler, mais bon au moins on peut brancher des cdj et platines vynile, donc c'est déjà sa....
mais parcontre il faut un bon pc,jpense
37
quelqu'un va l'acheter?
38
?
39
Non
40
bonjour à tous

pour ma part cela sera le ddj-sx car et non le ddj-sz 2000e ça pique surtout sur un contrôleur il me servira pour des petite prestation car trimbalé une régie pioneer en fly de 30 kg c'est pas le top le contrôleur est un bon compromis cela reste mon avis bien sur pas oublier d'avoir un pc costaud car les logiciel sont gourmand et il faut savoir la vie d'un disque dur et de 5 ans donc avantage et inconvénient comme pour tout mais désormais sur la nouvelle gamme de contrôleur il est tout a fais possible de branché lecteur cd/vinyle car on a une vrai table le sz est quand même chère a voir ci cela va prendre