DDJ SZ, le meilleur?
- 112 réponses
- 26 participants
- 34 293 vues
- 27 followers
Anonyme
149
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2014 à 14:13:42DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Anonyme
22821
51 Posté le 23/01/2014 à 17:46:36
Citation de thibaut-7784 :
Il y a pas encore de site car new shop
Donc c'est ecrit ou "commandez-le maintenant pour 1850 euros" ?
Il ne serait pas tant d'arreter de raconter des craques ?
Anonyme
22821
53 Posté le 23/01/2014 à 17:50:12
Il ne te reste plus qu'a inventer un nom et une adresse pour ce magasin et on pourra enfin se marrer hein...
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
55 Posté le 23/01/2014 à 17:52:01
trollshop 5 avenue robert Udantoncu
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
57 Posté le 24/01/2014 à 15:20:30
pour revenir au sujet d'avant, je comprends pas cette lubie de vouloir absolument brancher deux CDJ sur un contrôleur qui pèse déjà un âne mort et est super large....
Pour moi ces entrées line servent à deux choses:
-un lecteur de back up (deux CDJ2000 ça fait reuch' le back up)
-Si on mixe à plusieurs( on met le pote sur une des tranches)
-Si on a un micro sans fil qui sort en niveau ligne.
Rajouter deux CDJ, ça fait une régie intransportable sur laquelle on a du mal à toucher les platines "à chaque bout" en écartant les bras, j'avoue que ça me dépasse un peu (au sens figuré, malgré ma petite taille ^^)
Pour moi ces entrées line servent à deux choses:
-un lecteur de back up (deux CDJ2000 ça fait reuch' le back up)
-Si on mixe à plusieurs( on met le pote sur une des tranches)
-Si on a un micro sans fil qui sort en niveau ligne.
Rajouter deux CDJ, ça fait une régie intransportable sur laquelle on a du mal à toucher les platines "à chaque bout" en écartant les bras, j'avoue que ça me dépasse un peu (au sens figuré, malgré ma petite taille ^^)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
22821
58 Posté le 24/01/2014 à 15:48:07
C'est une lubie, c'est pas rationnel, c'est juste qu'il y a une categorie de consommateurs qui achetent pour des questions de standing et d'image que projettent leurs acquisitions. Ils ont juste oublie qu'avoir un studio rempli du matos dernier cri ca n'a jamais remplace ou genere du talent, ca ne fait pas signer des dates ou des contrats de residents.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 24/01/2014 à 16:31:42
pas un autre debat métaphysiques par pitie :D
utilisant un soft qui en plus est serato, je serais super content de mixer dans un ptit bar club qui, c'est un exemple, a choisi le ddj sz +2cdj au lieu d'une djm + 2-3 cdj, mais mai conscience que ce sera pas vraiment le cas. Puis le bedroom ou le discomo qui cherchait une alternative au HID en moins chere il l'a, pioneer repond a une grosse demande là... perso j'aurais preferé un truc comme le v7 mais le monobloc a aussi ses avantages.
Par contre brancher deux TT ca doit etre funky
utilisant un soft qui en plus est serato, je serais super content de mixer dans un ptit bar club qui, c'est un exemple, a choisi le ddj sz +2cdj au lieu d'une djm + 2-3 cdj, mais mai conscience que ce sera pas vraiment le cas. Puis le bedroom ou le discomo qui cherchait une alternative au HID en moins chere il l'a, pioneer repond a une grosse demande là... perso j'aurais preferé un truc comme le v7 mais le monobloc a aussi ses avantages.
Par contre brancher deux TT ca doit etre funky
djjpo
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 24/01/2014 à 16:59:30
Franchement, c'est un produit bien complet.
Mais: Déja si tu n'utilises pas Serato ben...
Ensuite, le probleme c'est que Pioneer à deux solutions difficilement compatibles (en tout cas, seules les CDJ le font).
Soit tu veux pas d'ordi, et tu tournes sous rekordbox (C'est d'ailleurs désormais le standard quand tu fais venir quelqu'un en club désormais et que tu le mets sur un line up)
Soit tu as ton ordi et alors il te suffit d'avoir ta carte son dédié (serato ou traktor) ou tu peux te brancher sur n'importe quelle installation.
Ensuite, avoir un ordi dédié en club, moi perso ça serait le mien ou rien!
Donc, cela n'aura d’intérêt que pour un achat strictement perso, pour un amateur (fortuné) ou semi-pro dans un contexte disco. Pour le reste, faut passer son chemin
Mais: Déja si tu n'utilises pas Serato ben...
Ensuite, le probleme c'est que Pioneer à deux solutions difficilement compatibles (en tout cas, seules les CDJ le font).
Soit tu veux pas d'ordi, et tu tournes sous rekordbox (C'est d'ailleurs désormais le standard quand tu fais venir quelqu'un en club désormais et que tu le mets sur un line up)
Soit tu as ton ordi et alors il te suffit d'avoir ta carte son dédié (serato ou traktor) ou tu peux te brancher sur n'importe quelle installation.
Ensuite, avoir un ordi dédié en club, moi perso ça serait le mien ou rien!
Donc, cela n'aura d’intérêt que pour un achat strictement perso, pour un amateur (fortuné) ou semi-pro dans un contexte disco. Pour le reste, faut passer son chemin
- < Liste des sujets
- Charte