Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 196 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

ouuuuh le troll déguisé ! Moi ce qui me fais planer c'est qu'il y a des djs qui justement mixent "avec des compteurs bpm" comme tu dis et qui nous la mette bien profond car ils sont résidents ou qu'ils tournent dans des clubs bien plus prestigieux où l'on aura jamais accès...

ps : vu de mes propres yeux avant une audition d'un soir à la fabric...

92

l'avenir, ce serait l'equivalent du rhizome mais pour le mix, un S4 avec ordi embarqué, mais ça doit pas encore etre viable techniquement et economiquement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93

Euh non moi je parlai d' un avenir proche sinon pour -+ 3900 euro je crois tu as ceci qui deja pret a devenir un futur standart pour ceux qui ne veulent pas necéssairement rester a l' age de pierre sur cdj.

94

Moi je suis ok pour les controlleur mais alors pour mixer 4 sources en même temps parce que caler 2 morceaux ensemble avec l' auto synchro s' est trop facile.

Mélanger 4 morceaux sa devient déjà plus créatif et plus dure même avec l' auto synchro.

95

Citation de overkillingme :

blablabla

Controleur != Autosync  redface2

96

On va tous y passer je pense dans 10 ans ce sera fait auto synchro ou pas. icon_redface2.gif

Il faut voir les choses comme ceci serato + ordi = facilité de transport pour la musique utlisé de + en + avec cdj que mk2 d' ailleurs.

controleur + ordi = facilité de transport total + facilité de mix + possibilité de mixer + de sources et d' ajouter des effets sans posséder de boite a effet car tout viens du programmes.

Il faut être réaliste entre prendre un serato avec un disco bar ou prendre simplement un controlleur et un portable regarde la différence pour le transport et les nouvelles possibilité de mix offert.

C' est tellement malheureux mais vraie. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 19:46:22 ]

97
Je pense pas que le futur sois la la syncro mais bon....déjà parceque traktor analyse de façon bizarre le bpm, que Ca concerne les dj qui mix electro,et aussi parceque a l'heure actuel ceux qui s'en servent ne savent tout simplement pas mixer 2 son ensemble.
Après que certains ont les meilleur place car ils mixent avec contrôleur et la syncro,je pense pas...un pote joue dans le club le plus branche de londre et utilise serato en vinyle...donc bon.le meilleur est souvent celui qui des opportunité,et rien d'autre.
98

Hors sujet :

Citation de dj gucci :

parceque a l'heure actuel ceux qui s'en servent ne savent tout simplement pas mixer 2 son ensemble.

Don't feed the troll...

99
Si te plait pas c'est pareil mec.tu fait du live,pas dj résident...
100

Bonjour,

Je viends de faire l'acquisition du DDJ-T1 fourni avec le logiciel Traktor pioneer édition 1.2.8 que j'ai installé sur un macbook pro 13" neuf (mac os X 10.6.6).

Un message d'erreur est apparu lors de la première mise en marche de Traktor (je ne me souvient plus du message) mais a disparu au bout de 2 ou 3 secondes, et j'ai pu utilisé le contrôleur et Traktor pendant plus d'une heure sans aucun soucis (j'étais bluffé par le fonctionnement et les possibilitées, très content de mon achat).

C'est à la deuxième mise en marche de Traktor que les problèmes ont commencés, dès que je suis allé dans l'explorateur pour charger des morceaux (de la même manière et avec les même morceaux que lors du premier essai), au bout d'une vingtaine de secondes, le logiciel a coupé subitement. Et depuis je ne peux donc plus utiliser Traktor car il plante tout le temps quand je navigue dans mes morceaux, j'ai fais l'essai sans brancher le contrôleur au macbook et le probleme est identique, j'ai réinstallé Traktor plusieures fois mais le problème est toujours le même, je dois en être à une trentaine de mise en marche et Traktor à planté les 30 fois avec retour instantanné sur le bureau ou une petite fenêtre apparait "Traktor a quitté de manière imprévue".......je ne sais pas quoi faire

Si quelqu'un a des infos pouvant m'aider, je suis preneur,

Merci