Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 022 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
mais tout est bien plus proche que sur un ensemble djm cdj


La encore une fois c'est une histoire de gout, pour ma part j'aime bien avoir de l'espace et ne pas être étriquer...

 

Mixcloud

 

122
Yep, mais moi qui ai souvent déplacé mon matos avec galère, là tout tient dans la main.... et j'ai même fait S2 + MBP, ben je pense préférer cette solution car pas de soucis de portable... tu branches et c'est parti....
123
Citation de Kydjoo :
a prendre en compte pour ceux qui boivent en mixant.....


Tu insinue que les DJ Pionner piccolent ? :bravo:
124
Ben.... d'ailleurs , en fait, c'est l'xdj-apéro la prochaine étape....

Bon sans balguer, la bestiole est chouette mais l'application est encore trop limité à mon goût...... Mais cela sera amélioré probablement..... La sortie casque à une bonne patate avec mes casques (le focal et un sony).... il faut un peu se faire la main dessus car tout à été miniaturisé....

Je vais voir si je trouve le temps de mettre des photos HD sur le net.....
125
En quoi l'application est limitée ? Elle fait strictement la même chose que RB PC pourtant.
126
Je parlais de la partie "Load" quand tu l'utilise avec l'aéro.... Ben, il me manque la vision de la waveform (juste la voir c'est pas compliqué.....) et quelques infos en plus quand tu "browse" tes playlists (key, BPM dans des colonnes ou après le nom de l'artiste par exemple.... ou bien c'est moi qui est pas encore trouvé.....) ... mais cela arrivera probablement quand ils l'auront optimisé pour tablette....

Par contre, je l'utilise avec une clé usb branché et l'application peut facilement accéder à la clé mais ne peux pas charger les wav dessus.... il faut probablement le faire depuis l'écran de l'aéro.... je pense que ça aussi ils le corrigeront.....

et si les boutons des fx pouvaient devenir des hotloop ou hotcue cela deviendrait le pied.....

Mais je répète, je trouve que la bête fait bien son boulot (mixer sur deux voies) et s'affranchir d'un PC est assez agréable..... le jog est assez sympa (la partie du dessus me semble en alu) quand on l'a pris en main (il est assez bas par rapport aux cdj......
127
Citation :
il me manque la vision de la waveform


En même temps lors de la lecture sur cdj il n'y a jamais eu de waveform qui se déplace sous RB, lors de ton achat tu aurais du t'en douté en gros tu traines un écran de cdj 350 en quelques sorte...

 

Mixcloud

 

128
Tiens au fait, vous vous êtes jamais dit dès l'annonce de l'XDJ-Aero qu'elle pourrait être un jour ou l'autre Certifiée Traktor Scratch car elle constitue toutes les étapes de la certification non ?
- table de mixage autonome
- carte son 24Bits blabla
- prix supérieur ou égal à 999$

Hein heiiiiiin.....
129

c'est une idées, mais pour ma part sur 2 decks, je voie moyennement l’enterres !

xxoioxx

130
tu veux dire on "enterre" l'idée ou l'intérêt ???? :mdr:

Moi non plus j'y crois pas trop.... je pense pas que Pio va chercher à développer trop le truc pour Traktor, d'ailleurs pas de tsi livré avec....... et puis l'intérêt est de se passer d'ordinateur.... Je vais tester si la carte son fonctionne avec mon cross pour savoir si l'utiliser en timecode est possible......

Sinon après quelques jours avec la bête, j'ai eu quelques déconnexion wifi et des plantages de Rekordbox sur mon iphone 3GS quand je l'utilise pour piloter les playlists.... Voilà qui est fâcheux mais pas encore trop énervant....