Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 057 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
une question car j'ai en projet le xdj r1!
y'aura une version de RemoteBox pour les autres? (ceux qui n'ont pas d'apple:oops2:)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

182
Non.
183
Citation de CloudBreak :
Non.
Quoi, c'est une blague, pas de remotebox pour PC ? icon_facepalm.gif

Super, bon ben c'est même plus la peine, je peux déflaguer le topic...
184
Pas de RemoteBox en dehors des plateformes iOS (iPhone/iPod/iPad). Donc non pas de RemoteBox ni sous OSX, ni sous Windows, ni sous Android, ni meme sous Linux.
185
pas cool tout ça!icon_facepalm.gif
du coup elle me fait moin de l'oeil!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

186
Bon faut pas non plus oublier qu'elle reste quand meme 100% utilisable sans remotebox. Remotebox facilite surtout le browsing et les combinaisons d'effets.
187
... Sauf que ...

Sauf que la R1 est midi.
Que Remotebox guide la R1.
Et que donc via Remotebox puis R1 on peut guider un autre soft avec Remotebox ( Traktor, Virtual et compagnie )
Le seul hic ( mais ma foi, modifiable si Pioneer le souhaite ) c'est que Remotebox est uniquement disponible sur iOS.
Donc on peut guider, en wifi, sur iOS, via Remotebox et R1 branchée au PC un autre soft tant qu'il est compatible midi et donc Windows ou Mac.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 23:09:05 ]

188
Ouais mais bon tu peux egalement acheter un DDJ-Ergo dans ce cas et faire la meme chose si c'est pour forcement passer par un logiciel de mix...:-D
189
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Ho le boulet, j'ai confondu Remotebox et Recordbox... icon_facepalm.gif

C'est bon, je sort...
190
Je répondais en fait au "Quoi, c'est une blague, pas de remotebox pour PC ?" Dans le sens ou si on peut si on le souhaite ( l'explication est tordue mais possible ).

Et pi avec le Ergo c'est pas wifi alors c'est pas drôle...:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 23:22:06 ]