Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 056 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
oui pour le ssd!!
c'est meme plus rapide et ça resiste mieux au transport!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

212
Ok!! Merci pour ta réponse :D:
213
Je reviens encore vers vous pour trouver une solution à mon problème concernant remotebox. Dans remotebox par défaut on peut rechercher les sons par track, par artistes, bpm ... Seulement voilà pour de la disco mobile il est intéressant de pouvoir rechercher par genre..Donc pour ce faire j'ai été dans rekordbox afin de sélectionner mes catégories, je met à jour les informations de réglages (je précise que je fais cela dans l'onglet device), j'ai ensuite la confirmation que les réglages sont bien enregistrés sur mon périphérique usb puis quand je le branche sur le xdj r1, je démarre remotebox et je m’aperçois que mes catégories n'ont pas changé :((. quelqu'un à une solution:?: Je me suis peut être trompé dans la méthodologie.Merci d'avance pour vos réponses, je pense que vous êtes plusieurs dans mon cas :lol:
214
Je n'ai pas encore eux la possibilité d'utiliser Remotebox sur ma R1.

Mais a tu regardais si il n'y avait pas un réglage sur l'application remotebox ?

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

215
oui j'ai regardé il n'y pas de réglages particulier à ce sujet ;)
216
Je vais voir si je trouve quelque chose ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

217
ok merci c'est sympa, j'ai cherché sur des forums en anglais mais visiblement tout le monde a le même problème.
218
C'est peut être un soucis qui sera régler dans une prochaine MAJ. Comme il ont fait pour la R1

Je te tiens au courant. ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

219
ok ça marche en tout cas merci de ton aide ;)
220
Je le trouve pas mal avancé ce controleur.