Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 055 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

je vois pas vraiment ce que ça change d'attendre vu qu'il y a possibilité de MAJ( c'est pas des problemes hardware)...

perso, à la limite, si une becanne me branche, je prefere essuyer un peu les platres et l'avoir vite, que rien avoir du tout en attendant mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

162
Ben j'ai deja du piopio qui fonctionne nickel en attendant..
mais 2cdj 350 et djm 350 .. avec un mep 7000+djm 5000 en "au cas ou"...
Donc je sui pas hyper pressé..
Je veux juste avec ce beau petit jouet pouvoir bouger plus facilement (stand alone.. c'est pratique quand meme...)
Mais je prefere attendre et etre sur que tous les bugs soit fixé.. si il me faut attendre 2 / 3 mois.. c'est pas bien grave ;)... mais je l'aurais un jour... je l'aurais... ;)
163
Euuhh moi avec des cdj 350 je serai presser de l'avoir ce jouet là ^^ :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

164
Je le suis .. bien evidement.. mais je suis en pleine saison.. prestas tout les we.. et je peut pas me permettre de prendre de risques.. c'est juste ca..
Mais bien sur que je suis plus qu'impatient !!! :bravo:
165
Le set cdj/djm 350 et l'Aero/R1 c'est rien a voir, et c'est pas le coup de faire de la lèche a Pioneer, c'est par plaisir personnel. Ayant eu les deux, rien a voir. C'est pas sorcier en fait, c'est écrit noir sur blanc.

EDIT : mais pour un usage intensif comme toi, je peux pas dire, donc je m'abstiens.
Tout ce que je peux dire c'est que des mecs utilisent en intensif l'Aero et pas de blem, donc vu que les beug se cituent en software et pas en hardware, tu n'attendras pas pour rien ! C'est deja ca !

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 20:35:57 ]

166
Citation :
Le set cdj/djm 350 et l'Aero/R1 c'est rien a voir, et c'est le coup de faire de la lèche a Pioneer, c'est par plaisir personnel. Ayant eu les deux, rien a voir. C'est pas sorcier en fait, c'est écrit noir sur blanc.


?????? :8O:
167
J'ai édité, manquait un PAS. Lol
168
Ok ok merci ;)
169
Bonjour a tous
Je viens d acheter ce controleur! Alors la qualité est exellente, il n y a rien a redire!
Le son est impecable sur les nouvelles yamaha
Par contre rekordbox ne detecte pas le controleur (sur mac) du coup je ne sais pas comment faire! Si vous avez des solutions!
Merci
170
Bonjour
Est ce l un d entre vous à installer la MAJ 1.05 ? La version que j ai est la 1.03. Je ne rencontre aucun problème pour le moment. J aimerai savoir si cette nouvelle MAJ améliore la bécane, et sur quels points ?
Merci de vos réponses