Ben j'ai deja du piopio qui fonctionne nickel en attendant..
mais 2cdj 350 et djm 350 .. avec un mep 7000+djm 5000 en "au cas ou"...
Donc je sui pas hyper pressé..
Je veux juste avec ce beau petit jouet pouvoir bouger plus facilement (stand alone.. c'est pratique quand meme...)
Mais je prefere attendre et etre sur que tous les bugs soit fixé.. si il me faut attendre 2 / 3 mois.. c'est pas bien grave ... mais je l'aurais un jour... je l'aurais...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
164Posté le 01/08/2013 à 20:24:50
Je le suis .. bien evidement.. mais je suis en pleine saison.. prestas tout les we.. et je peut pas me permettre de prendre de risques.. c'est juste ca..
Mais bien sur que je suis plus qu'impatient !!!
Le set cdj/djm 350 et l'Aero/R1 c'est rien a voir, et c'est pas le coup de faire de la lèche a Pioneer, c'est par plaisir personnel. Ayant eu les deux, rien a voir. C'est pas sorcier en fait, c'est écrit noir sur blanc.
EDIT : mais pour un usage intensif comme toi, je peux pas dire, donc je m'abstiens.
Tout ce que je peux dire c'est que des mecs utilisent en intensif l'Aero et pas de blem, donc vu que les beug se cituent en software et pas en hardware, tu n'attendras pas pour rien ! C'est deja ca !
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 20:35:57 ]
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
166Posté le 01/08/2013 à 20:30:36
Citation :
Le set cdj/djm 350 et l'Aero/R1 c'est rien a voir, et c'est le coup de faire de la lèche a Pioneer, c'est par plaisir personnel. Ayant eu les deux, rien a voir. C'est pas sorcier en fait, c'est écrit noir sur blanc.
Bonjour a tous
Je viens d acheter ce controleur! Alors la qualité est exellente, il n y a rien a redire!
Le son est impecable sur les nouvelles yamaha
Par contre rekordbox ne detecte pas le controleur (sur mac) du coup je ne sais pas comment faire! Si vous avez des solutions!
Merci
Bonjour
Est ce l un d entre vous à installer la MAJ 1.05 ? La version que j ai est la 1.03. Je ne rencontre aucun problème pour le moment. J aimerai savoir si cette nouvelle MAJ améliore la bécane, et sur quels points ?
Merci de vos réponses