Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 877 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
re

bon je suis alle tester la bete *_*
c est une belle machine comme je le pensais, la finition semble plus que correcte
les hots cues etaient bien directement reconnus par le RX mais j ai quand meme rencontre des soucis
afin d activer ces hots cues, je devais apres avoir selectionne le morceau souhaite, les charger une premiere fois en utilisant la touche call puis celle du pad contenant le hot cue
il semblerait que ce probleme soit du au fait que j ai utilise une ancienne version de rekordbox (la 2.0) lors de mes sauvegardes des hots cues....

pour realiser des boucles autos de 32 temps, la manip est plus ou moins identique à celle concernant les cdjs 2000, par défaut je dois faire 3 manipulations : selectionner la boucle auto en mode 8 temps, utiliser une premiere fois le mode x2, utiliser une seconde fois le mode x2

ayant vu que depuis la version 4.0 de rekordbox, le bpm minimum est passe de 70 à 40, je compte diviser le bpm de tous mes morceaux par 2 et je gagne du coup une manip en moins a effectuer ;)

meme si dans l ensemble c est positif, je continue de penser qu un mode boucle auto de 16 temps aurait ete le bienvenu ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 19:36:50 ]

972
bonjour à tous,

je viens vers vous pour une petite question concernant ce rx, tout d'abord je viens de l'acquérir et je suis vraiment conquis. Je viens du s8 traktor, cdj en timecode etc etc... et là j'ai l'impression de revenir aux basiques , quelle plaisir : une sorte de résumé d'une régie nexus. Et puis 1 ou 2 clé USB et avant la musique : terrible.
un petit mot sur rekorbox que je découvre et que je trouve vraiment puissant, adaptable à souhait etc : terrible également.

Maintenant j'aimerai quand même connecté mon pc et rekorbox au RX et je n'y arrive pas

Donc connexion de mon pc vers le rx en RJ45
une fois connecté le bouton link apparait dans le logiciel, je clique sur ce bouton...
les lecteurs dans rekorbox apparaissent en vert ? et sur le rx rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton rekorbox

ce que j'ai tenté :
- désactivation du wifi
- désactivation des pare feux
- désactivation du partage de mon pc en reseau locale
- désactivation de l'anti virus
- remise à zéro du pc avec dernière mise a jour win 8
- update des pilotes de ma carte réseau
- le rx est a jour 1.8

voila j'ai beaucoup chipoté ces jours ci mais cette fois je me tourne vers vous

un tout grand merci d'avance

:o::???: ;)

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

973
j'ai lu que les cables fournis par pioneer (rj45) posent des problèmes as tu essayé un autre?
vu tout ce que tu as essayé de faire difficile de trouver....
Essaye windows 10...moi aucun problème sur cet OS !!!! après on aime ou pas !!!!!
974
Je pense aussi pour le cable RJ45.

J'ai eu ce problème avec celui livré avec la XDj-RX.
975
DJ 'tall' Mat, tu as remplacé le cable par un cable croisé? ou droit?
976
je viens de tester avec un autre cable exactement du même type : même problème

nouvelle tentative en désinstallant l'antivirus
remise a zéro des paramètres du pare feu avec nouvel autorisation des accès rekorbox et pro dj link
diagnostic de l'état de la carte réseau du pc = ok

désactivation du wifi = alors les lecteurs à côté du link sont gris et non plus vert
il m'arrive avoir une connexion ou je vois les playlist quelques secondes puis elles disparaissent

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

977
Citation de titoonz :
DJ 'tall' Mat, tu as remplacé le cable par un cable croisé? ou droit?

Désolé pour la réponse tardive : Un câble croisé en CAT 5E.
978
Merci :D:
979
Citation de Furrax :
Citation de keyser0905 :

Sinon y a t il des personnes du nord de la France sur le forum?

Aux alentours de Calais.

J'habite à 15mn de Calais, si un jour tu es dispo et accepte de me recevoir, même en préparation sur une presta, je serais ravi que tu me présentes la bête ;)
980
Bonjour
Quelqu'un se trouvant en côte d'or aurait un xdj rx? J'aimerai voir et tester la bête avant un futur achat

Je cherche a voir et tester aussi une xdj 700/1000/cdj 2000nxs

Merci d'avance a vous

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 13:13:06 ]