Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DJ-808
Photos
1/100
Roland DJ-808

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Roland appartenant à la série AIRA

réactions à la news Roland et Serato créent un contrôleur DJ

• 114 réponses
  • 33 participants
  • 20 250 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Roland et Serato créent un contrôleur DJ
La grande journée évènementielle de Roland a débuté cette nuit à Auckland où a été dévoilé le DJ-808, un contrôleur DJ développé avec Serato.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
toujours moins qu'un setup "classique"( platines+table):-D
ou que quelques bacs de skeuds...
sans oublier la TR:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 06:37:35 ]

42
Oui mais avec un setup "classique" platoche , mixette , voir bacs de vinyles au moins on peut s'entretenir

physiquement et faire de la muscu . . . . . :bravo: :mdr: :lol:

43
Depuis quand les dj sont pas tout maigre? :mdr:
Thom'
44
Depuis qu'ils cuttent de Guetta a Maitre Gims au Macumba local en enchainant bière sur bière.
45
Mais sinon pour le paysage de l'industrie c'est une bonne nouvelle ce DJ-808. Ça donne un coup de fouet a Serato qui semblait un peu en difficulté depuis que Pioneer a décidé de faire cavalier seul, ça fait rentrer un nouvel acteur de poids et ça donne une alternative très très sérieuse au SX/SR dans le haut de gamme.
46
La concurrence à du bon, et c'est vrai que serato hors marche americain semble en perte de vitesse, il y avait deux fronts serato aux us bien ancré notamment par pionner, et traktor en europe. Rekordbox secoue un peu tout ca....
à voir si native va enfin faire sauter les derniers ponts de son ecosysteme traktor/maschine/komplete. S'ils trouvent une synchronisation plus facile entre leurs differents softs et controlleurs ca pourrait faire tres mal
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:44:08 ]

47
48
J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé Traktor de côté pour le moment. Bon y a toujours la possibilité de drag'n'drop les patterns de maschine directement dans les remix decks.
49
Ils ont laissé Maschine de côté le temps de se concentrer sur les Komplete Kontrol et le NKS. Ils viennent de sortir une upgrade du soft Maschine et ils viennent de sortir un nouveau contrôleur et il va y avoir encore une upgrade du soft. Je pense qu'ils vont pouvoir à présent se re-pencher sur Traktor.
50
Ça serait cool un Traktor 3 avec possibilité de séquencer les remix decks. Enfin bref comme ce que fait la concurrence.