Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 chez Thomann

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 6 820 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 chez Thomann
Le VCI-100 vient d'être référencé chez Thomann au prix de 444€, sur commande pour le moment.

voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100_dj_midi_controller.htm

Compte tenu du sérieux de Thomann et de ses prix bas c'est une bonne nouvelle.
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc si thomann retarde c'est pour envoyer des vci a jour donc
et bien tant mieux dsl pour le lien je fais ce que je peux moa!!! :furieux:
All in !!
22
Merci de t'en etre occupé . Personnellement je n'avais pas trouvé ton lien :clin:
Dés que j'ai un peu de temps , j'appelerais Thomann pour savoir ce qu'il en est...
23
Bonjour à tous,

Je participe pour la première fois au forum car moi aussi je suis à la recherche d'infos sur ce contrôleur. je sais que l'importateur officiel VESTAX en France n'est plus SENNHEISER mais le grossiste MH DIFFUSION (ceux qui éditent un catalogue dans les pages centrales de sono magazine).
Pour ceux qui ont la chance de la posséder déjà j'aimerais savoir si l'on peut commander les platines 3 & 4 de TRAKTOR ? Si les boucles sont facilement commandables (longueur, placement,...)
merci
Sébastien pseudo djpioneer
24

Citation : Native Instruments will be releasing an update software this month. The VCI-100 firmware will be finished next month


Bon ben rendez-vous fin juin 2k7
25
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de modification sur la VCI car je compte la commander samedi et je n'aimerais pas faire une betise... :oops:
26

Citation : Bon ben rendez-vous fin juin 2k7


Cela semble se vérifier de plus en plus. J'ai eu une réponse de Musik Produktiv, un autre site allemand de vente en ligne, qui suite à mon mail me disait qu'après avoir contacé Vestax, la VCI serait dispo fin juin au plus tôt...
:(( BOUHHH :((
27
Thomann a remis comme délais 2-5 jours , quelqu'un sait si ils ont quelqu'un qui parle francais chez eux ?
28
Bonjour à tous.. je viens de commander une vci-100 + une motu 828 mk2 usb2 et voici ce qui apparait dans le récapitulatif de celle ci :
statut: Indisponibilité - La commande ne peut être envoyée car certains article sont manquants :(((
la vci manque mais les délais sont de 5 jours.. :aime:
j'espère que ce sera bien 5 jours.. hum.. sinon ca va etre sur d'attendre..
sinon rafytong pour contacter thomann en francais voici l'adresse : france@thomann.de

je vous tiens au courant des que je la reçois
:D:
29
Super , je vais faire comme toi et la commander de suite...Le seul Hic c'est que je compte prendre 3 racks pour amplis...J'espere que la VCI ne tardera pas trop sinon pas de racks....
30
En principe ils devraient envoyer les colis séparément.. ils disent que si on recois un colis et qu'il n'y a qu'un article c'est normal et qu'il faut attendre en général 24 ou 48 h pour recevoir le reste si tout n'arrive pas tout en même temps..c'est bien qu'ils font un colis pour chaque article acheté mais bon pour ma commande apparemment il bloque l'envoi.. donc je verrais la semaine prochaine si je recois quelquechose..