Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 599 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Bonjour a tous,

J'aimerais aussi voir des avis sur la bete... et votre avis sur la config que je devrais adopter...

Actuellement je possede 2 platine technics (depuis 10 ans quel matos incroyable !) une table de mix Pioneer 909 (un cross inusable c'est le bonheur !) et des disques vinyl qui ont 10 ans egalement :lol:

Là est le premier probleme, les vinyls c'est bien jolis on fait le puriste ect... mais ca coute beaucoup trop cher par les temps qui courent...
Il faut donc trouver une nouvelle solution !

Des précisions sur moi : bien que j'etais electro a mes débuts je souhaiterais maintenant uniquement faire des mixtapes Hip-Hop. Je suis egalement a fond dans le scratch et cela depuis plusieurs années maintenant... cependant je voyage souvent et l'idée de pouvoir trimbaler mes "platines" partout dans le monde m'enchante egalement :)

Donc plusieurs solutions s'offre a moi :

- soit je revends l'ensemble de la configuration pour passer vers un Vci 300... Bonne operation je gagnerais de l'argent et de la place dans mon salon. Les videos de scratchs sur Youtube avec la Vci 100 m'ont enchanté et ceux qui en font savent bien que le plus important (en dehors de la technique) est le crossfader, je pense que l'ont peut s'adapter au touché..

- soit je prend un Serato Scratch Live ou Tracktor et je garde mon matos initial, je suis aux anges avec mes MP3 et les memes habitude de mix.

- soit je prend une Vci 300 en remplacement de ma table de mix Pioneer mais la plusieurs questions... peut on s'en servir comme une table de mixage classique ? peut on acheter des disques codés pour utiliser ses platines viniles avec Itch ?

Une chose importante egalement est peut importe la solution je voudrais pouvoir enregistrer mes mixtapes sous 2 pistes differentes afin de modifier le son de chaque platine post mix ! Cela me semble reellement important pour des mixtapes Hip-Hop au top.... :bravo:

Voila je remercie par avance tout ceux qui pourrait m'aider a trouver comment prendre le virage de l'ère numérique...

Derniere précision aussi, depuis peu je suis passé du coté clair de la force : j'ai un macbook (au top !) :mdr: :mdr:

A tres vite
Sam
122
Si tu cherche a faire du transportable,la vci 300 est top mais pour le scratch :???: j ai pas encore vu de video super convaincante,meme les demonstrateur ne maitrise pas la bete...

apres si tu reste avec les MKii :aime: :aime: :aime: ssl ou traktor scratch sera plus adapte en plus tu ne perd pas le touche et tes vynil son dans ton disc dur
123
Hello Dj Papy,

J'ai vu des videos archi convaincante en scratch de la vci 100 sur youtube en fait..! je pense que l'on ne peut pas faire moins bien avec la 300 quand meme... Par contre aucun avis encore de la bete nul part sur Internet et surtout la grande question a savoir si en achetant la vci 300 je pourrais egalement utiliser les vinyls avec Itch...? (et un vinyl code forcement..)

Allez on se reveille les gens tout le monde est en vacance ou quoi !! :mdr:

++
Sam
124
+1

je crois que tout le monde est parti en vacances . . . lol

moi aussi je post dans plusieurs sujets et pas de reponse pour le moment...!

Le france dort au moi d'aout...lol..!

moi aussi je suis tres impatient de lire des avis sur la VCI-300 car tres envie de l'acheter mais je voudrais savoir des choses a son sujet..!
125
J'en avais suivi une sur Ebay moi je te raconte pas comment j'etais trop tente :lol: :lol:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290248203359&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab=Watching

Mais bon Italie et pis pas vraiment vraiment sortie ca faisait un peu peur :)
126
Je pense plutôt que, tout simplement, il y a peu de gens qui en ont reçu pour le moment !

(Pour exemple, j'ai télephoné à Sonovente pour savoir si le VCI-300 etait dispo, réponse : en septembre)
127
Moi aussi on m'a dit septembre chez Stars Music......ça commence a faire long...mais c'est toujours pareil avec les nouveaux produits, on annonce une date (en l'occurence juin 2008) et il faut toujours y ajouter 3 ou 4 mois...c'est relou
128
Il faut pas être si pressé... :clin:
Même quand je le recevrai en septembre, je ne vais pas l'utiliser de suite dans mes prestations...faudra aprivoiser la bête avant. C'est pour çà que perso, çà ne me dérange pas d'attendre le temps qu'il faut pour avoir un produit "fini", et pas en "Beta version". D'ici là, je me sers de mes supports habituels.
D'ailleurs, je suis assey surpris que des clients français ai pu déjà recevoir leurs VCI-300 en version définitif; car j'ai discuter avec un gérant de SoundSytem (shop à Avignon), qui me disait que Matsa (artiste français breakbeat, que certains doivent conaitre) venait de reçevoir un VCI-300 en "beta version" pour test (peut-être une précaution suplémentaire de l'importateur ?); et c'etait au mois de Juillet...
129
Hello,

en fait il l'a reçu hiers.....on a tester la bete toute la nuit.....report tres bientot ;-)
130
AAAAHHHHH.....on va enfin avoir un avis sur la bete ?

vous la faites tourner sur Mac ou Pc ?