Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 545 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis pas sur, mais à 99% il n'y a pas d'inverseur de crossfader. Après être aller sur le site de vestax et visionner des photos du VCI, je n'ai pas vue d'inverseur...après il reste quand même 1%...
Restons ZEN !!!!!
62
Comme je te le disais à propos du cross-fader et comme tu peux le deviner sur la photo ci-dessous, je crois que tu ne peux que régler la courbe du cross et non pas son inversement (en bas à droite, à gauche du CUE) :

Restons ZEN !!!!!
63
Ok merci kidkey, je demandais ça car le vci 300 m'interessé et au niveau du crossfader je suis hamster et je n'arrive vraiment pas a scratcher en regular (pourtant pas faute d'avoir essayé mais quand on prend des habitudes,difficile de s'en séparer)de plus j'aurais penser que vestax en aurai mis un,vu qu'lis en mette sur pratiquement toutes leur table de mix :((
64
Bonjour à tous,

en parlant de cross-fader, je voudrais savoir si celui-ci est interchangeable??

Merci
65
Je pense qu'il ne doit pas l'être, aucunes vis n'est visibles...cependant, c'est vrai que cela serai étonnant, pour un produit destiné entre autre à une clientéle & une utilisation pro.
66
En effet !
puis je n'ai pas trouvé d'info non plus concernant le cross-fader de la vci 100.
Ca sera dommage de racheter une vci 300 à chaque fois qu'il y aurait un problème avec le cross-fader ou autre ! lol
67
Le changement du crossfader sera l'une des priorité du SAV Vestax en cas de soucis je pense...donc pas d'inquiétude de ce côté là sinon ce serai une grosse erreur... :??:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
68
Moi perso je m'en fou un peu car je ne vais pas scratché avec, étant que son utilisation sera exclusivement pour mixer minimal et techno progressive...
Restons ZEN !!!!!
69
Oue c'est vrai mais sait-on jamais ! de toutes façon j'ai vu des sites qui allaient la garantir 3 ans, donc ça laisse une bonne marge de tranquilité.
70
Vivement des démos ou qu'on puisse l'essayer, j'ai vraiment hate de voir si c'est de la camelote ou pas...Si c'est du bon matos...vive le deejaying nomade...
Restons ZEN !!!!!