Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 614 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
cc merci pour ta reponse mais justement je pense (di moi si je me trompe) que j'ai besoin pour faire ce que je veux  plus d'un point cue je sais pas commen l'expliker mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il me faux mais rajouté 300 selement pour ca ca fait un peu mal

donc selon ce que j'ai decrit comme besoin plus haut que me conseille tu ?conseillez vous?meme quelquechose de plus petit et obselette que la VCi si c'est ce qu'il me faut!!!

edit/ j'ai vu ca a propos de la vci 100 es ce que c'est present sur la 300:

A propos des effets, les réglages permettent de régler à la fois l'effet de voie A, de voie B ou du master en basculant de l'un à l'autre par la touche select avec indication par une led A, B ou "mas".

Le choix de l'effet est aussi accessible par la surface par 2 petites touches "Effect Select"

Autres détails, on retrouve les touches de sélection d'écoute au casque des lecteurs A et B (Cue), de la fonction "key" et "Sync" ainsi que des accès rapides au loop.


merci

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 19:05:48 ]

442

Salut xano,

C'est pas évident de comprendre ce que tu veux vraiment, peux tu répondre à ces questions ?

1- Est-ce que tu gagne de l'argent quand tu mixe quelque part ? ou tu mixe chez toi dans ta chambre ?
2- Quelles genre de soirées anime-tu ? Bals, Clubs, anniversaires , mariage ?
3- As tu l'habitude de mixer tes "disques" dans le beat avec une précision extrême ? 


443
1 - non je veux d'abord m'ameliorer avant de me vendre, donc c'est du cher moi mais partage de mix video a mon entourage et amateurs pour avis!!

2- Anniversaire, mariage et aimerai finir en club (orienté house tec progressive)

3-mes source son numeriques, mp3 et pas compris le reste de la question

Merci bouroung pour ta reponse j'espere que c'etait bon? (Posté le 06/12/2009 à 12:39:59)
444
VCI-100 c'est ce que je te conseils

La 300 c'est un peu orienté pour les habitués platines CD/Vinyles (selon moi) et qui n'a pas d'effet à la base !!! Il faut rajouter la VFX-1 (200€) pour avoir les effets

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

445
et la vci 100 a deux effet c'est ca?
446
On peut mixer avec Virtual DJ ou Traktor par exemple mrgreen donc je pense qu'il y a un paquet d'effet

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

447
heuuu je commence a plus suivre car mon but et de savoir la diffenrece entre la 100 et la 300
tu m'a di que l'a 300 n'a pas d'effet (sauf ajout de vfx-1) mais la 100 en a t'elle?
Apres tu me dit que l'on peut mixer avec VDJ et tracktor mais on peut mixer avec la 300 dessus aussi non?
448
Xano,

La différence principale entre VCI-100 et VCI-300, c'est que la VCI-100 n'intègre pas d'interface audio alors que la VCI-300 a une interface audio.

La seconde différence, c'est que l'ergonomie de la VCI-100 a été pensée pour Traktor alors que l'ergonomie de la VCI-300 a été pensée pour Serator Itch, donc les positions des boutons entre la VCI-100 et la VCI-300 sont différentes.

La VCI-300 comme la VCI-100 sont des contrôleurs MIDI, donc ils peuvent l'un comme l'autre piloter les logiciels DJ contrôlables en MIDI comme Traktor, VirtualDJ, MixVibes, Deckadance, UltraMixer, Mixxx....
449
merci pour ta reponse! les autres aussi merci

Mais moin de fonctionnalité sur vci 100 non car moin de cue attribuable et autres je pense?
450
Salut xano,
je pense aussi que tu devrais essayer la vci 100 car est elle sûrement aussi bien que la 300
Le problème de la 300 c'est son prix, et si tu peux pas la rentabiliser en gagnant des sous avec,
ça fait un peu chèroos  le jouet .... la 300 est plus précise au niveau des jogs (les plateaux) et que si tu veux vraiment jouer dans les clubs dans le style house techouse ou electro c'est vraiment le top.
Un Bémol de taille quand même c'est sa fragilité, t'as plutôt intérêt à faire gaffe c'est pas un cdj 1000 si tu vois ce que je veux dire.