Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 619 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
:lol: Naaannnn encore un !!!
Les mecs ont investisses grave à ce que je vois :clin:
412
Ha ha, je l'avais dit lol
413
Quand je lis ici que la vci 300 ne permet pas un calage manuel aussi précis que sur une MKII c'est faux. Je bossais sur vynil depuis des années et le passage a la VCI a été excellent. je n'utilise JAMAIS le calage automatique ! JAMAIS. je fais tout manuellement car, d'une part j'y suis habitué, et d'autre part on peut faire ainsi de meilleur effet lors des calages. La précision en manuelle est vraiment excellente, il suffit de bien régler la sensibilité des Jogs, alors le même geste de l'index pour accélérer ou ralentir la traxx est identique. Je pense sincérement que ceux qui disent que la VCI n'est pas bonne en calage manuel ne l'ont pas réellement testée.
414
Entièrement d'accord avec toi :!:

https://djludo.fr

415
Salut à tous,javascript:emoticon(':lol:')
Ayant décidé d'acquérir une VCI-300, j'aurais voulu savoir si sa robustesse était vraiment fiable, car à lire certains posts, j'en ai pas l'impression.
Mis à part ça, la carte son intégrée est elle vraiment efficace?
Sinon, niveau configuration, je possède un Vaio intel(R) Pentium(R)M avec un proc de 1,73ghz et 1,60 Go de ram. Est ce suffisant pour la stabilité du logiciel et de l'interface?
Enfin, dernière question, Vci-100 ou Vci-300??
Merci d'avance.javascript:emoticon(':D:')
416
Salut
Un conseil, change de PC et prends toi un double coeur avec minimun 2 Go de RAM

Ensuite la VCI-300 est pour moi la meilleure dans tous les points, j'ai même vendu mes CDJ-800MK2 + table (ah mes piopio :aime: )

Je suis dans la phase de test sur la durée pour plusieurs soirées niveau fiabilité :bravo:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

417
Ça m'embete ce que tu me dis car j'ai pas les moyens d'acheter une VCI-300 et un pc, et pour être franc j'ai vraiment envie d'avoir cette petite merveille entre les mains.
ce que je ne comprends pas c'est qu'il est stipulé sur le site du fabriquant que la config minimale pour PC est :Windows XP service Pack 2, avec un Pentium III 500MHz et Mémoire vive de 256MB RAM.
Mon Pc est clean, n'y at'il vraiment pas moyen de faire tourner ce petit bijou? :aime:
418
Comme tu veux, si ça marche tant mieux... si ça ne marche pas, faudra manger des patates à l'eau :mdr:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

419
Euh je sais pas ou tu as trouvé cette config mini ??? parce que sur le site itch j'ai ça moi pour itch + vci300:
Mac

* G4 1.5 GHz processor or better
* 1 GB RAM
* OSX 10.4.11 or higher
* Available USB Port
* Hard disk space for music


Windows XP

* 2 GHz Pentium 4 Mobile processor or better
* 1 GB RAM
* Service Pack 2 or higher
* Available USB Port
* Hard disk space for music


Windows Vista

* Core Duo 1.6 GHz processor or better
* 1 GB RAM
* Service Pack 1 or higher
* Available USB Port
* Hard disk space for music


Sinon je continue a le dire ce controller est une petite merveille :D
420
Salut à tous !
Pour les amateurs, mon dernier Dj'set avec ma VCI-300, en video, lors de la fête de la musique en Avignon, Plâce du Palais des Papes:

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 16:24:09 ]