Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 370 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Elle et arrive hier et bien les gens ces machine et une TUERIE

Tous mes doute sont effacer j'ai mix avec hier pendent 4H sans aucun plantage, un toucher a faire tomber le cul par terre, les gains sont de vrais gains ainsi que les fadeur ou crosse-fadeur et c pitche de vitesse tro bien penser du presision (environ 1mm pour 0,01%) la qualité du son et impressionnante comparer aux reste du marchez vraiment heureux d'avoir fais cette acquisition


Citation : Mais je trouve ça bizarre d'avoir fait de boutons pour la sélection des voies...surtout qu'il n'y en a que 2, un simple petit crossfader aurait suffit.
Attention donc aux erreurs de manip! car apparament les boutons pfl a et b servent aussi à charger les morceaux.


Non du tous pour ecouter la vois tu apuit sur PFL A ou B et pour charger le son tu apuit similtanement sur SCROOL+PFL A ou B

Electroniquement

Noktopus du D.D.E. SoundSystem

:ange:

Youplaboom

342
Cool noktopus!
Et ce fameux bouton qui règle la dureté du plateau? c'est solide ou pas ? car tout le monde dit le contraire...j'espère que c'est un défaut de jeunesse de la vci 300.
Ce qui me ferait changer absolument ma réticente serait l'ajout d'effet et de samples dans itch!!!
Aux dernières nouvelles, serato et ableton ont signé un partenariat:
https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1052
https://www.ableton.com/serato-partnership
ca ne laisse présager que du bon ça aux niveau traitement du son et plugins!!!
Donc je pense que je vais encore attendre avant de passer au vci 300.
Peut être qu'il y a déja un nouveau vci XXX en cours de développement!
343

Citation : Ce qui me ferait changer absolument ma réticente serait l'ajout d'effet et de samples dans itch!!!


ca et la possibilite d emixer avec 3 voir 4 platines , oui je signe aussi !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

344
Quelqu'un peut il me conseiller sur une boite a effet a ajouter au vci 300?
345
346
Avé tous le monde !....
ca y est je l ai reçu samedi , je l ai reglé aujourd hui et j ai mixer un peu sur la bebete....
premiere impression , apres avoir fais les reglages des joggs au niveau touché et dureté , puis celui de itch ( j ai fais la mise a jour avec la version 1.4 beta) , il faut 2 h de mix pour la prendre en main pour ceux qui ont deja mixer avec la vci100 par exemple...et pouvoir prendre des points de repere .(bin ui les ptites manies)

-au niveau esthé , elle en jete.... :bravo:

-au niveau qualité de fabrique , c est du solide , elle tient bien en place et les faders,cross ,potards sont exellents. la carte son a de la peche,aucun souffle ni de saturation ..:bravo:

-au niveau disposition , pour moi les potards sont un peu petits pour ceux qui joue du potard et un peu trop serrés , mais avec de la pratique , on s y fais...le pad au centre et de meilleur qualité et mieux pensé que sur la vci100..

-au niveau de la precission des joggs,on prend vite le plis de jongler entre le mode normale (vinyl = au centre ou sur les cotés pour ralentir ou accelerer) et le mode scratch ( vinyl = au centre arret et scratch , sur le coté pour ralentir) :bravo:

-au niveau soft , bin c est sure , itch est depouillé , c est uniquement pour du mix,et il le fait tres bien , mais 2 ou 3 effets de dispo aurait été les bien venus et au niveau setup du logiciel, un peu plus d options egalement ,comme la possibilité de separer les masters 1 et 2 sur chaque decks,ou la possibilité de la mapper differement sous itch. :non:

voila donc mon impression , en esperant que ca aide les personnes qui hesite a l acheter..je lui met un 8.5/10 (les potards trop serrés,les joggs pas encore assez grands , 1 a 2 cm en plus aurait été nikel,et le itch pas assez exploitable au niveau options) ce n est que mon avis..

pti mix sur http://k-nabeach.musicblog.fr/
enjoy....
347
Spéciale dédicasse :mdr:

"c'est trop petit", "c'est trop rapproché", bla bla bla...

348
Trop exelent le gars :bravo:
enjoy ..
349
Salutations.

J'aimerai savoir si cette vci 300 est uniquement (ou plutot plus oriantée) pour les mix hip hop, lounge etc Ou est-il envisageable de mixer de la minimale, techno house ? Le prix est attractif. La qualité a l'air sympa. Mais est-elle pratique pour mixer ce genre de musique ?

Question effet, un mini KP est-il envisageable ? je ne vois aucune sortie fx.

Je mix pour moi chez moi et a l'occasion dans un café. J'aime avoir le minimum question effet. Filters haut/bas, Delay etc.

Question pré écoute j'imagine que ca marche avec la selection cue et qu'apres on calibre avec le potard Cue/Master pour avoir un peu plus de cue ou un peu plus de master ? Jusqu'ou va le max ? Si je vais a fond vers le cue on entend tjrs le master et inversement ?

A coté de ca, quelles sont ses dimensions ? la dimension des jogs et son poids ?

Merci d'avance pour vos reponses

Musicalement !
350
Il faut quoi de spécifique pour mixer de la minimale ?
- pitch ?
- faders ?
- crossfader ?

Y'a les 3 sur le vci à mon avis on peut mixer n'importe quoi avec ça. A partir du moment où le truc tiens la route en scratch y'a pas beaucoup de genres qui peuvent y échapper.