Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 645 vues
- 67 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cram34
il y aura 4 voies sur la allen heath xone dx qui fonctionnera avec Itch 2.0 si je me trompe pas,
qu'en est-il de nous utilisateurs du vci 300
- on profitera juste pas de ces innovations ? (ce serait ballot)
- ou on nous prépare une adaptation logicielle (mais je vois mal comment vu que les boutons sont tous bien utilisés...)
- ou il faudra acheté un vci 300/2 mdr (une sorte de moitié de vci300 sortie tout droit de mon imagination...)
moi perso j'ai besoin que d'une 3eme voix alors si on pouvais bidouiller un truc...
si quelqu'un à une info merci de me renseigner.
xano
car hercule rmx, total control, omni control, je l'est trouve toutes limiter!!!
je mix de tout (reggaetton, hip hop, house, etc..)
mix que du numerique (PC et MP3)
Qu'a t'on cher la concurrence?
Que me conseiller vous?
merci a tous
ll_ll
xano
mise apar le prix qui est concequent je dois dire!
apparament je voi que sur les 2 on peut faire ce qui n'est pas possible sur les platine que j'ai cité plus haut;;;c'est a dire de preparer des cue en un rien de temp d'un sic pendant qu'une passe sur l'autre parti du logiciel, et ensuite tu en charge une nouvelle et tu te sert que du cue que tu a fait pour faire transition..
Aparament de ce que j'ai vu on peut en enregistrer 3 en meme temps??
cram34
il y a une carte son intégré dans la 300 c'est ce qui fait aussi la différence de prix il me semble enfin il n'y a pas besoin d'en acheter une "en plus" comme pour la 100
si je dis des conneries corriger moi
xano
myki2000
ba justement je voudrais avoir ce qu'on fait sur la 300 qu'il n'est pas possible de faire sur la 100
Mixer sur ITCH ... et ce n'est pas qu'un détail ... bien que je suis aussi fan de Traktor
Et aussi si t'as envie de passer quelques phases de scratch.
-------------------------
ll_ll
Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement sur la VCI100 mais je pense qu'on peut déterminer un seul point CUE comme sur une CDJ par exemple.
Si t'as déjà une carte de son je te conseils la VCI100 avec Traktor on s'amuse très bien même mieux qu'une VCI300 si on ne prends pas en compte le Scratch car là ... la 300 déchire tout
Ensuite il faut le dire la 300 est bcp plus pro avec son entrée mic/aux et sorties RCA/Jack, les 3 boucles/Hot cues, pitch plus précis et bien pensé etc...
Itch est si bien que ca??(c'est pas orienté a fond scratch??serato l'etait deja non?)
dite moi si je me trompe!
edit: ha oui autre chose connaissez vous d'autre platine midi qui pourraient me convenir pk j'ai l'impression que tout ce qui a fait c'est preuve c'est dans l'ordre(du moin ce qu je connai):
numark total control & hercule MK2
numark omni control & hercule dj console RMX
et j'ai l'impression qu'on passe tout de suite a des truc genre
reloop digital jockey 2 & vestax vci 100 et 300
M-AUDIO Torq Xponent qui couteencoreplus chere est n'est pas top d'apres les test
passerai-je a coté de ce qui me faudrai entre un omni et une vci 100
edit 2: j'ai lu tout les post et apparament il n'y a pas de sycnho auto d'une piste sur l'autre??
pour les effets je vous dit ce dont j'ai besoin, je n'utilise pas les flanger, backspin ou autre effets sur ma numark
Par contre se que j'aimerai c'est pouvoir poser des vocals sur une piste qui se fini pour integrer la prochaine chanson (qui possede ou non le vocal passé en bloucle pour faire la transition),mai just le vocal sans la chanson! car sur m numark quand tu kill les aidu et grave pour avoir que les medium on dirai que la voix et a la foi sur les aigues et les medium ce qui rend bof bof!!
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 16:27:47 ]
ll_ll
Donc le reste désolé faudra poser la question sur les forums en question !!!