Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 618 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421

Pas mal du tout ce petit set,
tout a fait mon genre....

Houlala ....c'est pas le petit bouton vert autosync qui est allumé là ???
Paaaaaas bien ça ....

422

Citation :
Houlala ....c'est pas le petit bouton vert autosync qui est allumé là ???
héhé 

423
Merci pour le Compliment sur mon set,

Le petit bouton vert, c'est l'Auto-tempo, mais pas le Sync, que je trouve lourd à utiliser, car il faut utiliser le Shift, et inexacte dans le calage. Donc un appuit sur Auto-tempo pour aligner aux même BPM, et hop, calage avec les jogs ! Beaucoup plus précis que le Sync, et çà permet de caler la caisse claire (si il y en a une) là où on le souhaite...
Et si vous parlez des boutons vert en haut de chaques parties, et allumés en permanence, c'est le Key-lock, qui permet de pas modifier la tonalité du titre malgré le changement de BPM. Je le laisse en permanence.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 19:29:51 ]

424

Non on ne parle pas du du KEY LOCK !
je connais la machine je l'ai depuis un an.

On parle de l'auto tempo sur lequel tu appuies avant de rentrer un disque...

Enfin peu importe la maniere comme on dit,
l'important c'est que le public apprécie...et ça avait l'air d'etre le cas
(sauf si les cris et sifflets viennent d'une bande enregistrée lol )

425
Ok, je savais pas de quel "bouton vert" vous parliez...

PS: je ne mettais pas en doute tes conaissances sur cette belle machine, mais tu sais, sur le forum, il y en a tellement pour faires des commentaires sur du matériel qu'ils n'ont pas; et à l'inverse ceux qui l'ont, et qui y trouve des milliers de suposés defauts...

Content que la video te plaise, à bientôt !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 12:39:47 ]

426
Après 11 mois d'utilisation, grosse déception... Mes craintes se confirment : passé les premiers signes de faiblesse des jogs, je confirme la fiabilité  très médiocre de cette platine. Elle part en garantie (me reste tout juste 1 mois). Motif : Perte totale de sensibilité même après re-réglage, l'utilisation des jogs est devenu impossible, GROS jeu dans l'axe pour les deux plateaux. Un potard s'est durcit et une molette de réglage est désaxée elle aussi. Bref c'est une grosse daube Made In China, très déçu de Vestax car pour le reste, ITCH Serato en version 1.1 est génial... et la version 2.0 va etre encore meilleure
Je suis super déçu. je vais demandé un échange à neuf tellement il y a de défaut. Pourtant je ne suis pas un bourrin je ne Scratch pas. Imaginez alors ceux qui scratch..., j'ai une utilisation normale de cette machine... sauf que, je l'utilise souvent...est-ce un mal ?

Voila après ce coup de gueule justifié pour 700 €, je voulais connaitre votre avis sur le sujet, et connaitre votre expérience coté "matériel" avec cette machine.

Sinon, coté logiciel et pilotage, rien à redire c'est du tout bon...mais c'est Serato ^^ pas Vestax
427
G vais m'acheter ds un 1er tps un systeme sono 2.1 de 900w (500w caisson et 2 sat de 200w chacun) pour foutre un peu le feu en soirée mrgreen. En revenche, g un peu peur de la qualité de sortie du vci... meme avec mon beringher xenyx 502 qui va pas changer gd chose question qualité... 
Qq ici m'a conseillé d'acheter un appareil pour transformer la sortie analogique en numérique, type SRC2496 de berhinger (meme si g pas bien compris le système, c était trop technique pour un novice kom moi ;-)  Encore 200€ et yen a marre de lacher du pognon pour avoir un matos qui tienne la route...
Est ce que qq a un moyen moins cher de pouvoir pousser le son sans perdre en qualité ???
Merci d avance!! ;-)

RayKeez

428
bah achètes plus de son alors

https://djludo.fr

429
lol merci, j avoue que j en aurai bien pris 2 mais ca me reviendrai carrément plus cher cry

RayKeez

430
ahh tout dépend de ton budget, plus tu auras du son, moins tu devras le monter...

https://djludo.fr