[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 687 vues
- 67 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bouroung
Pas mal du tout ce petit set,
tout a fait mon genre....
Houlala ....c'est pas le petit bouton vert autosync qui est allumé là ???
Paaaaaas bien ça ....
Anonyme
Citation :
Houlala ....c'est pas le petit bouton vert autosync qui est allumé là ???
héhé
The dark robot
Le petit bouton vert, c'est l'Auto-tempo, mais pas le Sync, que je trouve lourd à utiliser, car il faut utiliser le Shift, et inexacte dans le calage. Donc un appuit sur Auto-tempo pour aligner aux même BPM, et hop, calage avec les jogs ! Beaucoup plus précis que le Sync, et çà permet de caler la caisse claire (si il y en a une) là où on le souhaite...
Et si vous parlez des boutons vert en haut de chaques parties, et allumés en permanence, c'est le Key-lock, qui permet de pas modifier la tonalité du titre malgré le changement de BPM. Je le laisse en permanence.
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 19:29:51 ]
bouroung
Non on ne parle pas du du KEY LOCK !
je connais la machine je l'ai depuis un an.
On parle de l'auto tempo sur lequel tu appuies avant de rentrer un disque...
Enfin peu importe la maniere comme on dit,
l'important c'est que le public apprécie...et ça avait l'air d'etre le cas
(sauf si les cris et sifflets viennent d'une bande enregistrée lol )
The dark robot
PS: je ne mettais pas en doute tes conaissances sur cette belle machine, mais tu sais, sur le forum, il y en a tellement pour faires des commentaires sur du matériel qu'ils n'ont pas; et à l'inverse ceux qui l'ont, et qui y trouve des milliers de suposés defauts...
Content que la video te plaise, à bientôt !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 12:39:47 ]
redgabber
Je suis super déçu. je vais demandé un échange à neuf tellement il y a de défaut. Pourtant je ne suis pas un bourrin je ne Scratch pas. Imaginez alors ceux qui scratch..., j'ai une utilisation normale de cette machine... sauf que, je l'utilise souvent...est-ce un mal ?
Voila après ce coup de gueule justifié pour 700 €, je voulais connaitre votre avis sur le sujet, et connaitre votre expérience coté "matériel" avec cette machine.
Sinon, coté logiciel et pilotage, rien à redire c'est du tout bon...mais c'est Serato ^^ pas Vestax
raykeez
Qq ici m'a conseillé d'acheter un appareil pour transformer la sortie analogique en numérique, type SRC2496 de berhinger (meme si g pas bien compris le système, c était trop technique pour un novice kom moi ;-) Encore 200€ et yen a marre de lacher du pognon pour avoir un matos qui tienne la route...
Est ce que qq a un moyen moins cher de pouvoir pousser le son sans perdre en qualité ???
Merci d avance!! ;-)
RayKeez
djludo34
https://djludo.fr
raykeez
RayKeez
djludo34
https://djludo.fr
- < Liste des sujets
- Charte