Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Commentaires sur le test : The art of controlerism

• 73 réponses
  • 15 participants
  • 17 320 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The art of controlerism
The art of controlerism
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est votre argent !
perso je n'ai pas envie de debourser prés de 800€ pour être beta testeur
le logiciel fourni c'est itch pas traktor tu ne peut faire ton propre mapping or il n'est pas possible de faire un loop de façon manuel (très pénalisant pour moi). De même contrairement au twitch pas de possibilité d'édition de la grid retour au clavier ... la gestion des effet est "particulière" assigner par deck donc pas possible sur le master ... la version de itch spécifique est buggué à souhait enregistrement impossible pour le moment le niveau sonore en sortie n'a pas l'air de contenter tout le monde le driver n'as pas l'air super stable bref je passe mon chemin et on à l'air assez nombreux dans ce cas ...
12

Bon en fait le produit ne repond pas a tes attentes, ca arrive, et je ne vois pas pourquoi tu as besoin de le casser comme ca. La VCI-380 n'est pas un mauvais produit, loin de la, et elle vaut largement son prix. Maintenant est-ce qu'elle convient a tout le monde ? Non, et c'est tout...

13
+1 la VCI380 est loin d'etres un mauvais produits
14
Faire des boucles manuelles de nos jours ! Enfin !

Je déteste les controleurs, pourtant dans le lot c'est bien la 380 qui m'a le plus plu pour le moment ( hormis un futur iDJPRO bien entendu )
15
Des boucles manuelles :
C'est très utile quand tu mixes des musiques des année 60/70... Rock, funk/disco, soul... Bref, plus simplement tous les trucs pas calés mais que tu boucle pour juggler...
Mais vu qu'il y a le slicer... je trouve que c'est pas trop un problème

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 15:52:05 ]

16
Citation :
Des boucles manuelles :
C'est très utile quand tu mixes des musiques des année 60/70... Rock, funk/disco, soul...

Sauf si tu fait tout t'es grid à fond :D (grid que t'es sensé faire chez toi et pas en live) et le niveau sonor c'est pas gênent en club ou tu la branche sur une table.

Pour les boucle, entre le slicer, les roll, les roll fx (pad fx kiff kiff)... c'est du controlerism nerveux les boucles manuelles c'est un détail (mais il aurais pu faire un truc avec la touche shift) ; le reste ce sera surement fixé à la prochaine version de ITCH. enfin perso même si je trouve qu'il est super le vci 380 je préfère le rapport qualité prix du Twitch

Sinon quelles fonctions son utilisable sur SSL quand on l'utilise en stand alone ? le needle search ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 18:07:37 ]

17
C'était une boutade pour les boucles manuelles bien entendu !
Si il veut faire des boucles manuelles libre à lui, je pense juste que aller vers un contrôleur pour faire, entre autre, des boucles manuelles, c'est bien dommage.
18
bonjour,je trouve ce contrôleur très chère!!! je me demande pourquoi?

j ai une vci 100 qui tourne encore très bien et j ai aussi une denon mc6000 qui ressemble sur le plan technique a la vci 380 pour 690€

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 00:13:12 ]

19
Ouai J'avoue c'est Strange, d'autant Plus que la VCI400 qui est la Gamme au dessus est Moins Cher..
20
en quoi c'est la gamme en dessus (surtout que si tu y ajoute la licence qu'il faut c'est plus chère, ba wé un contrôleur sa doit contrôler quelque chose ^^)
Moi je trouve le prix justifié.