Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : The art of controlerism

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 17 159 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : The art of controlerism
The art of controlerism
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo:
aricle incomplet quid des fonctions absentes (loop manuel, édition grid) ...
d'accord le produit s'annonce fun mais à l'usage il y a de gros oublis
3
Citation de Evy :
:oo:
aricle incomplet quid des fonctions absentes (loop manuel, édition grid) ...
d'accord le produit s'annonce fun mais à l'usage il y a de gros oublis


Comme j'hésite à acheter ce contrôleur...toutes critiques est la bienvenue , si tu pouvais détailler par contre

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 19:10:26 ]

4
Citation de dj :
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome. Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


question suite à l'article
J'ai mal compris ?? n'est pas possible de brancher deux platines mais qu'une seule???
Étrange !!?

Autres question.. moi qui ait une PMC 07 pro ... les faders sont-ils similaire ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 19:16:15 ]

5
Citation de Evy :
:oo:
aricle incomplet quid des fonctions absentes (loop manuel, édition grid) ...
d'accord le produit s'annonce fun mais à l'usage il y a de gros oublis

Tu veux pas savoir comment on fait un point CUE aussi ?
Y'a une doc' pour ça, la c'est un test/banc d'essai, pas un manuel.
6
Bonsoir,
Pour le détails des critiques, va faire un tour sur les forums de serato section itch/ Vestax
Pour les branchements tu peux mettre 2 sources phono/Line
Sinon je ne recherche pas un manuel mais un test comme l'intitulé de l'article et non de la pub gratuite où l'on oubli les gros points noirs du produit

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 00:27:11 ]

7
Citation de Evy :
les gros points noirs du produit


Quels sont-ils?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

8
https://serato.com/forum
Tu y trouveras un florilège de mécontents Pour un tas de raisons diverses
9
comme chaque contrôleur ... chaque synthé...chaque n’importe-quoi...
si tu avais deux ou trois exemples évidents et concrets nous sommes tous preneur je pense...

j'exclu les bugs qui sont corrigés dans 99%des cas une fois que les développeur ce soient mis à la tache ...

Je parle de fonctionnalités pures

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 02:05:05 ]

10
Je fais pas la défense de Vestax en particulier, mais prendre les 100 péquins MONDIAUX qui sont pas contents alors que y'en a 10000 contents qui en parlent pas : facile.
Je me demandes combien de pieds cassés sont présents dans ces critiques qui ne savent deja pas installer un truc sur le PC...