Commentaires sur le test : The art of controlerism
- 73 réponses
- 15 participants
- 17 300 vues
- 14 followers
dj likweed
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Evy
Anonyme
Hug D.
Anonyme
Je pense que tracktor est mieux que serato ; mais je veux l avis d utilisateur qui on testé les 2 s4 et vci 380
Anonyme
Les deux produits ne jouent pas dans la meme categorie... Comme je l'ai dit ils sont tous les deux tres bon dans leurs respectives mais je ne suis pas sur qu'aucun des deux ne conviennent reellement a ton utilisation...
Pour de l'animation, je persiste la DN-MC6000 est probablement le meilleur controleur sur le marche (et elle remplit tout ton cahier des charges concernant les voies et les micros) et je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches sachant que tu hesites entre un S4 et une VCI-380...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 23:55:27 ]
ll_ll
Si oui c'est pour moi un gros point faible... obliger d'avoir une autre table analogique pour gérer ça.
Pas encore aujourd'hui l'idée d'avoir un seul sac pour aller mixer
Je n'en sait rien, vu que je n'utilise jamais les entrees micros... Mais c'est sur que vu le placement des controles, je ne pense pas que l'emphase a ete mise sur les micros... Ca n'a apparemment jamais ete un critere important dans le developement de la plupart des controleurs et je ne pense pas que ca le sera jamais... Encore une fois allez jeter un oeil a la DN-MC6000, il semble que Denon ait porte une attention toute particuliere aux controles mic et pour le reste du controleur c'est de la tres tres bonne came (bonne qualite, super flexible, un seul reproche, c'est poil encombre au niveau mixer)!
- < Liste des sujets
- Charte