Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : The art of controlerism

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 17 161 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : The art of controlerism
The art of controlerism
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Dans une optique pro et portable je partirais sur un mac et une VCI-380 (ou une MC6000 pour Traktor et les voies mic).

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:49:55 ]

52
Un mac boock pro lequel + vci 380 + table mix reference ? ( 2 micros 2 lines )
53

N'importe quel mac recent fera l'affaire pour du DJing y compris les MBA...

Pour t'as l'embarras du choix, mais si tu veux garder l'aspect portable alors prend un DN-MC6000 plutot qu'une 380, ce qui a l'avantage d'avoir 2 entrees mic sur le controleur...

54
Le Vci 380 possède aussi 2 entrée micro
55
ce sera soit s4 soit vci 380 je n'aime pas le mc6000 desolé et un mac book pro + une table à voir + un secourd soit ordi soit cd usb
56
A toi de voir si tu trouve les features du VCI 380 utile, de combien de voies tu a besoin parce que niveau qualité sonore, fiabilité et finition tout est déjà dit.
57
en general sur ma table djm j'utilise 2 pour mix / 1 pour son de musique d'ambiance et secour ainsi que des jingles et samples et une autre pour son videoproj , la qualité des 2 equal pour micros 1 hf et un fil avec un effet style reverb si besoin.
Je pense que tracktor est mieux que serato ; mais je veux l avis d utilisateur qui on testé les 2 s4 et vci 380
58

Les deux produits ne jouent pas dans la meme categorie... Comme je l'ai dit ils sont tous les deux tres bon dans leurs respectives mais je ne suis pas sur qu'aucun des deux ne conviennent reellement a ton utilisation...

 

Pour de l'animation, je persiste la DN-MC6000 est probablement le meilleur controleur sur le marche (et elle remplit tout ton cahier des charges concernant les voies et les micros) et je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches sachant que tu hesites entre un S4 et une VCI-380...

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 23:55:27 ]

59
Les entrée MIC sur la 380 sont aussi merdiques que celle de la 300?
Si oui c'est pour moi un gros point faible... obliger d'avoir une autre table analogique pour gérer ça.
Pas encore aujourd'hui l'idée d'avoir un seul sac pour aller mixer :(

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

60

Je n'en sait rien, vu que je n'utilise jamais les entrees micros... Mais c'est sur que vu le placement des controles, je ne pense pas que l'emphase a ete mise sur les micros... Ca n'a apparemment jamais ete un critere important dans le developement de la plupart des controleurs et je ne pense pas que ca le sera jamais... Encore une fois allez jeter un oeil a la DN-MC6000, il semble que Denon ait porte une attention toute particuliere aux controles mic et pour le reste du controleur c'est de la tres tres bonne came (bonne qualite, super flexible, un seul reproche, c'est poil encombre au niveau mixer)!