Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : The art of controlerism

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 17 160 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : The art of controlerism
The art of controlerism
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Hors sujet :

 Putain entre ceux qui cherchent systematiquement la merde et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent on est gate en ce moment sur AF... Vous savez quoi, je vais vous laisser faire vos recherches comme des grands et vous laisser tirer vos conclusions tous seuls...

 

32
Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

 Putain entre ceux qui cherchent systematiquement la merde et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent on est gate en ce moment sur AF... Vous savez quoi, je vais vous laisser faire vos recherches comme des grands et vous laisser tirer vos conclusions tous seuls...

 


Besoin de fluoxétine CloudBreak?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

33

Citation de : illuminati

Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

 Putain entre ceux qui cherchent systematiquement la merde et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent on est gate en ce moment sur AF... Vous savez quoi, je vais vous laisser faire vos recherches comme des grands et vous laisser tirer vos conclusions tous seuls...

 


Besoin de fluoxétine CloudBreak?

 Besoin d'une explication de texte ?

34
Y aurait-il des subtilités dans ton texte non perceptibles pour le commun des mortels ? Je ne pense pas!
Prend ton prozak, masturbe toi un bon coup et quand tu seras zen, quand tes chakras seront ouverts, que tu auras acquis cette capacité intellectuelle que l'on appel ''empathie'' revient nous voir, on te ferra même la bise.

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 15:02:00 ]

35
Je vais repondre a la place de Cloud, il peut pas etre sur tous les fronts tout seul non plus ! :lol:

"Personne pour me dire si les faders sont de qualités ou non ??? Si les potards sont fluides ou pas ??? Et que penser des pré-amplis ??????????"
----> Tout plein de questions, quand tu vois que le 380 fait 800€, que certaines tables 2 voies ( plus ou moins recentes ) font ce prix la sans tout le tralala autour, juste 2 voies, tu en tires les conclusions.
Non pas que la 380 est nulle, loin de la, mais il faut faire des choix dans les materiaux et les technologies utilisées.
Un controleur 2 voies a 800€ ne peut pas etre aussi bon qu'une table 2 voies ( digne de ce nom ) a 800€ niveau mixage "basique" ( j'entends par la glisse, flexibilité, réglages, qualité des composants, qualité audio )
36
Merci pour ta réponse, ça coule de source à l'évidence. :bravo:
Penses-tu qu'au niveau du mixeur on est plutôt dans le bas de gamme ou moyen de gamme?
Un dj qui bourrine à faire des cuts en veux tu en voila aura vite usé la bête par définition?
Disons que 800€ c'est cher et pas cher, si on la crame juste après la garantie, cela revient cher à la finale...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:04:58 ]

37
Bon... première impression sur la bête sans l'avoir encore connectée :
Tout en métal, avec des boutons et des potards de qualité, les faders vol/pitch me semblent très bien (un peu résistant mais répondent bien) et le crossfader m'a l'air ma foi, très bien, également!
Les plateaux sont parfaits : "toucher" agréable et pro + rapport taille/poids/résistance (ajustable) très bien. Bref, ce ne sont pas de vraies platines mais ils demeurent très agréable à manipuler (en tout cas, plus que des platines pioneer de type CDJ 400 ou les contrôleurs concurrent du VCI-380)
Les pads sont également bien agréables au toucher et leur inclinaison invite à les utiliser!

Un dernier truc... j'ai téléchargé Itch depuis le site de Serato... L'installeur fait 6Mo (oui! Six mega-octets)... A comparer avec les 400 Mo de la dernière mouture traktor NI!

Bon... Maintenant, je vais jouer un peu avec! Je reviendrai pour compléter le compte-rendu, quand j'aurai un peu de temps.
:fleche:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 19:24:12 ]

38
Je plussois slyooney

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

39
Alors ce fameux compte rendu :)

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

40
Citation de ll_ll :
Alors ce fameux compte rendu :)

:-D