Vestax VCI-380
+
Vestax VCI-380

VCI-380, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : The art of controlerism

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
CloudBreak
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 2 725

31 Posté le 10/07/2012 à 11:16:16Lien direct vers ce postSignaler un abus

Hors sujet :

Putain entre ceux qui cherchent systematiquement la merde et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent on est gate en ce moment sur AF... Vous savez quoi, je vais vous laisser faire vos recherches comme des grands et vous laisser tirer vos conclusions tous seuls...

Vectorboy

membre non connecté
Vectorboy
429 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 739

32 Posté le 10/07/2012 à 11:22:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

Putain entre ceux qui cherchent systematiquement la merde et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent on est gate en ce moment sur AF... Vous savez quoi, je vais vous laisser faire vos recherches comme des grands et vous laisser tirer vos conclusions tous seuls...

Besoin de fluoxétine CloudBreak?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

Anonyme

membre non connecté
CloudBreak
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 2 725

33 Posté le 10/07/2012 à 13:01:24Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de : illuminati

Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

Besoin de fluoxétine CloudBreak?

Besoin d'une explication de texte ?

Vectorboy

membre non connecté
Vectorboy
429 posts au compteur
Posteur AFfamé

34 Posté le 10/07/2012 à 15:00:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Y aurait-il des subtilités dans ton texte non perceptibles pour le commun des mortels ? Je ne pense pas!
Prend ton prozak, masturbe toi un bon coup et quand tu seras zen, quand tes chakras seront ouverts, que tu auras acquis cette capacité intellectuelle que l'on appel ''empathie'' revient nous voir, on te ferra même la bise.

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 15:02:00 ]

Anonyme

membre non connecté
Beatmatch Adn
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 327

35 Posté le 10/07/2012 à 16:17:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je vais repondre a la place de Cloud, il peut pas etre sur tous les fronts tout seul non plus ! :lol:

"Personne pour me dire si les faders sont de qualités ou non ??? Si les potards sont fluides ou pas ??? Et que penser des pré-amplis ??????????"
----> Tout plein de questions, quand tu vois que le 380 fait 800€, que certaines tables 2 voies ( plus ou moins recentes ) font ce prix la sans tout le tralala autour, juste 2 voies, tu en tires les conclusions.
Non pas que la 380 est nulle, loin de la, mais il faut faire des choix dans les materiaux et les technologies utilisées.
Un controleur 2 voies a 800€ ne peut pas etre aussi bon qu'une table 2 voies ( digne de ce nom ) a 800€ niveau mixage "basique" ( j'entends par la glisse, flexibilité, réglages, qualité des composants, qualité audio )

Vectorboy

membre non connecté
Vectorboy
429 posts au compteur
Posteur AFfamé

36 Posté le 10/07/2012 à 17:04:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci pour ta réponse, ça coule de source à l'évidence. :bravo:
Penses-tu qu'au niveau du mixeur on est plutôt dans le bas de gamme ou moyen de gamme?
Un dj qui bourrine à faire des cuts en veux tu en voila aura vite usé la bête par définition?
Disons que 800€ c'est cher et pas cher, si on la crame juste après la garantie, cela revient cher à la finale...

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:04:58 ]

slyooney

membre non connecté
slyooney
4219 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 264

37 Posté le 10/07/2012 à 19:20:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon... première impression sur la bête sans l'avoir encore connectée :
Tout en métal, avec des boutons et des potards de qualité, les faders vol/pitch me semblent très bien (un peu résistant mais répondent bien) et le crossfader m'a l'air ma foi, très bien, également!
Les plateaux sont parfaits : "toucher" agréable et pro + rapport taille/poids/résistance (ajustable) très bien. Bref, ce ne sont pas de vraies platines mais ils demeurent très agréable à manipuler (en tout cas, plus que des platines pioneer de type CDJ 400 ou les contrôleurs concurrent du VCI-380)
Les pads sont également bien agréables au toucher et leur inclinaison invite à les utiliser!

Un dernier truc... j'ai téléchargé Itch depuis le site de Serato... L'installeur fait 6Mo (oui! Six mega-octets)... A comparer avec les 400 Mo de la dernière mouture traktor NI!

Bon... Maintenant, je vais jouer un peu avec! Je reviendrai pour compléter le compte-rendu, quand j'aurai un peu de temps.
:fleche:

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 19:24:12 ]

Vectorboy

membre non connecté
Vectorboy
429 posts au compteur
Posteur AFfamé

38 Posté le 10/07/2012 à 20:31:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je plussois slyooney

ll_ll

membre non connecté
ll_ll
234 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 121

39 Posté le 12/07/2012 à 18:57:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Alors ce fameux compte rendu :)

Neo5

membre non connecté
Neo5
2099 posts au compteur