Commentaires sur le test : The art of controlerism
- 73 réponses
- 15 participants
- 17 292 vues
- 14 followers
dj likweed
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neo5
Hug D.
c'est ciblé "controleuriste" comme le ns7 est ciblé scratcheur, et en plus sur ITCH je trouve sa beaucoup plus intéressent qu'un contrôleur midi normal 4 voies, mais si on utilise pas les features du 380 autant prendre un vci 300 d'occaz
Neo5
slyooney
Autre question que je me pose également, lorsque l'on est un DJ (et pas un pousse disque qui calle ses vinyles en plus de 20sec...voir plusieurs minutes pour certains et qui ne maltraite pas sont mixeur comme il se doit) on aime bien ne pas se faire mal aux doigts parce-que les knobs sont trop collés les uns aux autres (EQ) ... par définition je me demandais si ils n'étaient pas trop serrés et si ils étaient fluides ou durs
(dommage qu'ils n'aient pas mis des faders pour l'EQ au lieu de ces foutus knobs)
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 10:49:01 ]
Neo5
Anonyme
Comment ca "ca pourrait egaler le NS6" ????
C'est pas du tout la meme bete, pas la meme categorie. Le NS6 est un super controleur 4 voies en acier trempe pour bedroom dj (pas que, OK, mais sa taille est un probleme des qu'on sort de chez soi). La VCI-380 est un controleur compact 2 voies avec quasiment toutes les fonctions/caracteristiques qu'un pro peut demander.
slyooney
Personne pour me dire si les faders sont de qualités ou non ??? Si les potards sont fluides ou pas ??? Et que penser des pré-amplis ??????????
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:12:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte