Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : The art of controlerism

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 17 167 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : The art of controlerism
The art of controlerism
La célèbre firme japonaise Vestax, marque majeure dans l’univers du DJing depuis 1977 et dont les produits sont souvent de très grande qualité, nous livre pour l’été un contrôleur MIDI deux voies qui fonctionne également en tant que mixeur autonome.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En quoi c'est la Gamme au dessus ? A peu pres les memes fonction avec 4 Voies, et des filtres assigne a chaque voix
22
Le 380 a aussi des filtre en stand alone, et puis le slicer+roll+padfx c'est plus intéressent que 2 voies supplémentaire (enfin pas pour tout le monde)

c'est ciblé "controleuriste" comme le ns7 est ciblé scratcheur, et en plus sur ITCH je trouve sa beaucoup plus intéressent qu'un contrôleur midi normal 4 voies, mais si on utilise pas les features du 380 autant prendre un vci 300 d'occaz
23
En effets C'est vrai ca doit plus etre cible que le VCI400 !
24
Normalement, je dois l'avoir dan la semaine. Dès que j'ai pu me faire un peu la main dessus, je vous ferai un petit compte rendu, si j'ai le temps ;)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25
Ah Cool je pense pas que tu risque de regretter ton Achat, La qualite est au Rendz-vous, Tu nous ferras un Compte rendu ?
26
J'ai une PMC 07 Pro et je suis particulièrement satisfait de la qualité de cette dernière (faders, chaleur du son...) et je déteste la plus part des autres mixeur qui, je trouve, on un son de merde et des faders de merde ou juste potables (pionneer, numark, gemini) (note: j'aime bien Rane) ... je me demandais également si la qualité des composants du VCi-380 étaient comparable à celle des PMC PRO ou pas !!!

Autre question que je me pose également, lorsque l'on est un DJ (et pas un pousse disque qui calle ses vinyles en plus de 20sec...voir plusieurs minutes pour certains et qui ne maltraite pas sont mixeur comme il se doit) on aime bien ne pas se faire mal aux doigts parce-que les knobs sont trop collés les uns aux autres (EQ) ... par définition je me demandais si ils n'étaient pas trop serrés et si ils étaient fluides ou durs

(dommage qu'ils n'aient pas mis des faders pour l'EQ au lieu de ces foutus knobs)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 10:49:01 ]

27
Vous pensez que ca pourrait Egaler un NS6 ?
28

Comment ca "ca pourrait egaler le NS6" ???? eek

 

C'est pas du tout la meme bete, pas la meme categorie. Le NS6 est un super controleur 4 voies en acier trempe pour bedroom dj (pas que, OK, mais sa taille est un probleme des qu'on sort de chez soi). La VCI-380 est un controleur compact 2 voies avec quasiment toutes les fonctions/caracteristiques qu'un pro peut demander. 

29

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

30
CloudBreak quel sont donc les fonctions qu'un pro pourrait demander et qui n'y sont pas ????
David Guetta est un pro et pourtant ce dont il a surtout besoin c'est de deux bras pour les lever bien haut, hormis ça il n'a pas besoin de grand chose d'autre !!!

Personne pour me dire si les faders sont de qualités ou non ??? Si les potards sont fluides ou pas ??? Et que penser des pré-amplis ??????????

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:12:55 ]