Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memoriser les Configurations

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Memoriser les Configurations
Bonjoir!

Je cherche un moyen de memoriser mes differentes configurations de toutes mes machines de manière "simple". Il me semble que faire un DUMP en sysex puis un petit RECALL le moment voulu est une bonne solution (non?).

Ceci est facilement faisable avec un PC, mais j'aimerai trouvé une machine dédiée pour le faire (ne pas me trimbaler l'ordi+ecran+clavier+souris+...). Est qu'il existe un cotroller special Sysex??
Ou alors est ce que ca semble plus raisonnable de le faire avec un sequencer??
L'ideale se serait de pouvoir retenir PLEIN de config, une pr chaque morceau....

J'attends vos avis et differentes experiences avec impatience!!!
2
Logiquement, tout séquenceur devrait le faire.

J'ai ainsi sauvegardé des sons de DX7 dans.... ma MC-505 :bravo:
3
Effectivement...

j'ai testé ca vite fait avc le sequencer interne de mon XP50 et ça marche bien... le probleme c'est qu'il faudrait que je puisse memoriser une bonne centaine de configuration de son pour le jeu en live, et ca ne tient pas sur la pov disquette du XP50 :(

Dans ce cas il faudrait que je regarde vers les sequencers HARD... mais est ce que ca existe encore? ou alors est ce que le SOFT atout remplacé?

y'a bien les Command Station (E-MU) ou Rmx (Yamaha je crois), mais ca risque de faire "gros" non? surtout que j'ai pas besoin de sons supplémentaire, ou de controlleur (quoique ;) ). Et si ca pouvait se racker...

Quelqu'un voit un produit qui pourrait satisfaire mon besoin?
si vous avez d'autres methodes n'hesitez pas!!!
4
UP??