Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 627 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
99 pour la petite :)
42

ça dépend des vidéos... parfois 99 parfois 59... je me demande si ils ont pas constaté l'intérêt au fur et à mesure du NAMM et qu'ils ont pas vu qu'ils perdaient de la marge potentielle....mrgreen

ici par exemple : 59.99$ ( à 2:58 )

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 10:50:23 ]

43
Ouais, c'est bizarre en effet, d'autant plus que c'est le même gars qui donne différents prix...

Sinon je suis curieux de savoir comment ils font pour afficher des petites icônes sur les écrans en utilisant le protocole Mackie.
44
45
Il faut sûrement les assigner soi-même , une fois par projet ça doit pas être la mort ;)
46
Bah comme en même temps ça sert pas à grand chose ....
Enfin si il y en a qui y voit de l’intérêt ...
Le principale c'est tout de même le nom de la piste histoire de savoir ou on est, le reste, c'est du gadget !
47
Par contre, la couleur de l'écran est elle gérée par le protocole mackie ?
Je travail sur Samplitude et l'on peu définir des couleurs différentes pour chaque piste.
Vous pensez que la couleur sera envoyé à la Berhinger ?

En tout cas, elle me branche bien. j'ai depuis plus de 10 ans une BCF 2000 qui tourne avec Samplitude quasiment tout les jours et.... jamais eu un seul souci.
48
Citation de moustick :
Bah comme en même temps ça sert pas à grand chose ....
Enfin si il y en a qui y voit de l’intérêt ...
Le principale c'est tout de même le nom de la piste histoire de savoir ou on est, le reste, c'est du gadget !

L'intérêt c'est de repérer une piste au premier coup d’œil. C'est comme la couleur. C'est un confort supplémentaire.
Sinon tu peux aussi considérer q'une surface de contrôle c'est "gadget", parce que la souris suffit... :-D
49
Oui en effet, la surface de controle c'est ni plus ni moins qu'une grosse souris !
On peu donc raisonnablement penser que c'est du playskool qui sert pas à grand chose si ce n'est à faire joli ! Bon c'est quand même un peu pratique, il faut le reconnaitre !
50
Un peu quand même, ouais :bravo: