Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 369 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Pour ma part devant je suis gêné. 

62
Bonjour,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponce !

Savez-vous quand le contrôleur va être dispo?

www.wsproaudio.com

63
Salut,

Suivant les différents sites, personnes présentes au Namm, et interlocuteurs de chez Behringer on peut lire un peu de tout allant d'avril à septembre 2014....
Bref que de l'info précise, béton, vérifiée, confirmée et surtout définitive. :mdr:
64
Je voieicon_facepalm.gif

Merci

www.wsproaudio.com

65
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous :(
66
Citation :
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous :(


Zut ! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de distributeurs en France :((... on va devoir commander en ligne.
67
@ Laloprod :
Citation :
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !!

D'où tiens-tu cette info ? :???:
Sur le site de MH diffusion ( le distributeur officiel), leurs produits sont bien présents.

Et même s'ils perdaient la distribution, il y en a d'autres parmi les grossistes français existants qui massacrent le développement et le suivi de certaines petites marques de leur catalogue, qui se battront pour prendre la relève ;)
68
Cette info me vient du magasin star's Music a Lyon
69
Peut être que star music ne vendant pas behringer explique que personne ne distribue en France !
70
Citation de moustick :
Peut être que star music ne vendant pas behringer explique que personne ne distribue en France !