Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 383 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation de TC :
Il continue vraiment à nous prendre pour des quiches le teuton. :fache2:

Il nous explique dans la même phrase que tout son team de développement est axé sur le X Air, ce qui empêche de développer le X Touch ET qu'une version pleinement fonctionnelle donc aboutie du X Touch sera présentée la semaine prochaine.

Au niveau foutage de gueule, c'est fort. A noter que 18 mois après l'annonce initiale de sortie du produit, Il ne prend même pas la peine d'être cohérent. J'ai des envies de Hors-Charte qui montent. :demon:


Ahah en effet, ils font leur cuisine pour le X-air y compris bidouiller un seul X-touch pour prouver que ça claque, mais sortie publique/mise en place/annonces/délai de ce produit démontre la gestion pitoyables des équipes, la mauvaise com ( de Uli lui meme) etc...


Pour celui qui voulait se rassurer que Behringer sent mauvais, c'est fait ! perso je ne serai pas:

-beta-testeur logiciel et découvreur de potentielles pannes matérielles
-payeur plein tarif neuf
-celui qui a attendu deux ans
-celui qui pleure les forums pour des correctifs ( si leurs équipes sont ailleurs...)

RME pourrait vendre le même produit 850€ et en vendre des tonnes. Ca s'appelle une boite fiable qui inspire confiance.





162
Je suis désolé pour ceux qui l'attendais, mais je rappelle qu'il existe d'autres produits sur le marché.
163
Ce n'est pas non plus un créneau où ça se bouscule dans cette gamme de prix.
La mariée était trop belle. :volatil:
164
Pas trop grave, finalement ce délai me rassure à acheter un truc éprouvé et abouti. Et puis les fader de la X32 sont si désagréables que je m'en passerai allègrement. fin de l'hisoire ! bonne musique à tous
165
Bonsoir,

Pour ma part, je ne m'intéresse au X-Touch que depuis que j'ai découvert la XR-18.
J'ai commandé et reçu ma XR-18 et j'en suis très satisfait. La contrôle par tablette tactile est suffisant dans la plupart des cas mais parfois, l'absence d'interface physique est un vrai manque. Du coup, je compte investir dans le X-Touch dès sa sortie.

Behringer a publié une nouvelle vidéo de présentation des X-Touch :



:bravo:
166
Citation :
Du coup, je compte investir dans le X-Touch dès sa sortie.

Tu as tout à fait raison, c'est une façon d'épargner sur le long terme. :volatil:

Ça va faire 18 mois qu'ils nous bassinent avec un release imminent sans cesse repoussé. La seul nouveauté, c'est que depuis le printemps, c'est Uli Behringer en personne qui vient nous raconter de jolies histoires pour tenter de justifier ce fiasco à l'allumage.
167
Et depuis presonus sort la studiolive CS18 qui fera controleur midi universelle dans les mois à venir et qui a franchement une autre tête que ce "X-pas touche" !!
Icon va sortir la Q-con pro G2 ...
Bref, c'est pas bon pour Behringer cette affaire la, il faudra que le prix soit hyper attractif pour envisager autre chose qu'un bide pour le lancement de leur contrôleur midi .
168

Oui, enfin la Presonus, c'est 2000€ et la Icon 900... et on parle pas d'encombrement... pas tout à fait le même deal. 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 10:45:31 ]

169
Question: y'aurait-il eu une explosion chez Behringer? Tout ce qu'ils annoncent sort en retard, ou plutôt, ne sort pas.

170
Bonsoir,

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... le X-Touch mini est enfin en stock chez Thomann !!! houa !!!
https://www.thomann.de/fr/behringer_x_touch_mini.htm

Bref, on attend, on attend... vous aviez raison...
En parallèle X-Air Edit 1.1 pour PC/Mac/Linux peut enfin être redimensionné en plein écran, ce qui permet de l'utiliser confortablement sur tablette Windows ou PC tactile "tout en un".