Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 16 tranches motorisées sur la nouvelle Faderport

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 10 773 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : 16 tranches motorisées sur la nouvelle Faderport
PreSonus Faderport 16
PreSonus présente aujourd’hui la grande soeur de sa gamme de surfaces de contrôle MIDI motorisées Faderport dotée de 16 tranches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

3
le lien automatique " FaderPort 8 " au debut du texte renvoi sur Apple.fr ! :oo:

sinon, Cool ce FP16 :aime:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 19:59:37 ]

4
Cela semble excellent (sauf le prix), à tester de toute urgence :)

ulixes@movim.eu

5
a ce prix presonus pouvait rajouter un pan a chaque piste au dessus de l'ecran
6
Oui c’est clair...
7
je veux bien que + de faders motorisés augmente le prix comme les petits écrans mais pour moins cher pressons vend un table numérique sans fader motorisé mais a l’intérieur il y a bien plus de chose
800 aurait ete un prix plus convenable
8
C'est vrai que c'est vraiment con.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

9
N'importe quoi pour les pans !!!
Surtout avec l'artist mix pratiquement au même prix en 8 faders :???:

Et vu les 5000€ que coûte l'Avid S3, ils avaient de la marge au niveau tarif, 150€/200€ de plus franchement ça passait.

Du coup c'est vraiment plus orienté home studio que prod/post-prod

Mais qui va mettre 1000€ dans une surface de contrôle en home studio???
10
Je trouve ettonant ce nouvel engouement pour les surfaces de contrôle ! Je me souviens de la sortie de la Mackie control il y plus de 10 ans maintenant. Puis Tascam avait sorti une surface 24 pistes qui avait vite fait un flop. J'ai cru que la mode était passée : )