Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8

  • 87 réponses
  • 40 participants
  • 19 910 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8
ssl-uf8-299963.jpg
Solid State Logic présente l'UF8, leur nouvelle station de contrôle pour STAN, avec la possibilité d'en connecter jusqu'à 4 entre elles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de rroland :
Il n'y a que moi qui suis troublé par l'absence des commandes habituelles? (Play, Stop, FF, Rew, Rec)

Peut-être le pad des fleches directionnelles servira à ça, qui sait ?

cptn.io

12
Je me demande comment elle se mesure face à une Avid S1 (https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/avid/s1/) qui est je pense sa plus proche concurrente

cptn.io

13
Honnêtement c'est pas moi que ça va gêner le manque des boutons de transports en soi.Sur mon petit contrôleur Korg je ne les utilise presque pas...mais vu le prix que va atteindre la bête on s'attend au moins à les avoir.

L'huile de coude est la meilleure !

14
Je me suis dit les flèches aussi...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:43:41 ]

15
Impressionnant _


ssl-uf8-3242541.jpg

Extrait du manuel:

ssl-uf8-3242549.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:52:28 ]

16
C'est clair que dans cette configuration 4 boutons REC/STOP ne sont pas nécessaire
17
Flag
18
Ah c'est beau , ça en jette:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

19
les commandes de transport et de rec, ça parait logique que c'est la croix en bas à gauche
20
A voir niveau intégration par rapport aux autres surfaces. J'ai déjà pas mal de contrôleurs à la maison mais si je pouvais en remplacer certains par une solution qui marche correctement avec tous les DAW, je prends.