Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mono, le premier monodique analogique du français Norand

  • 120 réponses
  • 46 participants
  • 13 302 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mono, le premier monodique analogique du français Norand
image.php
Le constructeur français Norand présente en avant-première le Norand Mono, un synthétiseur monodique analogique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de h&f :
Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.


Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.
102
Citation de h&f :
Je crois que je préfère mettre cette somme dans quelques modules

Et du coup tu modules? C'est la mode ull.:facepalm:


103
Citation de opaze :
Citation de h&f :
Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.


Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.

Tu résumes parfaitement ma pensée, avec la finesse que je n'avais pas su trouver, c'est pour cela que je me suis autocensuré fort, mais alors très fort... :bravo:
104
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...
105
Citation de Elmonstro :
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...


C'est pas lui qui va couler une boite, c'est juste un frustré. C'est clair que c'est vraiment pathétique ses critiques, le mec déverse sa haine sur des petites entreprises. Pourtant il ya plein de multinationales à détester.:facepalm:
106
Non mais il a raison faut encourager les boites françaises :mrg:
107
C'est du trolling bien grossier, le mec a 3 messages à son actif...

[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 11:54:46 ]

108
Comme l'atteste son usage de l'expression "l'an pèbre", notre ami h&f est marseillais. Or les marseillais sont bien connus pour leur sens de la mesure et leur refus total de toute exagération.
109
Citation de Dead209 :
C'est du trolling bien grossier, le mec a 3 messages à son actif...


je n'irais pas jusqu'à utiliser son langage, mais niveau son, ca me laisse de marbre a ce prix la
110
Citation :
Pourtant il ya plein de multinationales à détester.


Sans doute trouve t'il que s'adonner à ça est trop commun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud