Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mono, le premier monodique analogique du français Norand

  • 120 réponses
  • 46 participants
  • 13 303 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mono, le premier monodique analogique du français Norand
image.php
Le constructeur français Norand présente en avant-première le Norand Mono, un synthétiseur monodique analogique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Je reviens de chez Norand, j'avais un vieux panel avec les potards qui grattaient la surface et les poussoirs du séquenceurs qui se relâchaient mal, on m'a changé l'intégralité du panel, mon Mono est tout neuf ! Ils sont très sympa en plus ! Il a vu que mon Mono était pas à jour, il m'a fait la mise à jour et m'a expliqué les nouveaux trucs du firmare 1.2.3 (surtout les nouveaux modes de lecture)
Pour le firmware 2.0 il n'y a pas de date, il est encore en beta. Le pattern morphing c'est plus un preset morphing, et ça correspond aux fonctions du Morphos de la même marque (sans le côté tridimensionnel), ça a l'air vraiment cool.
Et sinon apparemment ils ont pris en compte la critique sur les capuchons des potentiomètres, et ils vont en sortir des nouveaux d'ici peu...