Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Timbre Wolf
(2)
Déposer un avis
Où acheter Timbre Wolf ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

• 866 réponses
  • 87 participants
  • 87 942 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Soldes a 320 Euro chez Audiosolution ca donne a réfléction...

252
c'est tout réfléchi :-D
253
J'attends que les soldes soient bradées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

254
et encore, à 20 euros en occase j'le prendrais p'tet, ou p'tet pas, ça dépend de ce qu'il reste comme place dans mon studio...;)
255
Exact, le timbre prend trop de place pour ce qu'il est. Mon Korg monotron delay est fantastik :p

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

256
Citation de Senseï :
et encore, à 20 euros en occase j'le prendrais p'tet, ou p'tet pas, ça dépend de ce qu'il reste comme place dans mon studio...;)

Je vois pas tropl'interet de ce genre de commentaire sans aucun sens...icon_facepalm.gif
257
c'est comme de te lire, aucun.....
258
Je vois qu'il y a une ambiance de fou ici :fete:

Ce synthé non content d'être "bancale" aurait-il la faculté de semer la zizanie ? :-D
259
bientôt le NAMM , espérons qu'ils nous fasse un Timbre Loup MK2 avec 8 voix de polyphonie ^^ :mdr:
260
Je me souviens dans les 80' les TB303, SH101, TR808... C'était le meme tripe ...
261
Le prochain sera le timbre tomcat

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

262
Citation :
commentaire sans aucun sens...

Bien au contraire, il y a du sens la dedans, le sien. On peut, à la lecture de ce commentaire, comprendre que pour Senseï ce synthé ne vaut pas l'investissement à consentir pour l'acquérir même ristourné, ce qui peut être une piste de réflexion pour un "passant par ici" prêt à succomber à un achat impulsif basé sur la seule réputation de "Akai". Ce passant serra alors plus à même de peser le pour et le contre après s'être fait une nouvelle opinion découlant de la perplexité de Senseï face au pet de possibilités offertes par ce Loup Timbré. Bien sur cette conclusion est pure conjecture car nulle part Senseï ne dit ouvertement pourquoi il s'abstient de cet achat mais je me demandais juste comment tiré ceci en longueur un rien de plus...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

263
Citation :
prêt à succomber à un achat impulsif

Un achat impulsif, pire encore peut également être compulsif ou se mêler d'une certaine dose de compulsion, en ce cas si c'est pour se retrouver à pleurer sur son argent envolé bercé par ce son monotone tout juste grassouillet, l'acheteur fébrile remerciera doublement Sensei (comme souligné par Erewhon) d'avoir infléchi sa trajectoire vers un synthé un peu plus sympa ... :-D

264
merci les copains :-D
265
Mais vous êtes complètement Timbrés les gars !:-D

Par contre, j'ai succombé encore à un achat compulsif, mais heureusement pas un loupicon_facepalm.gif
266
x
Hors sujet :
Citation :
mais heureusement pas un lou

C'est koua ?
267
Citation de pico :
j'ai succombé encore à un achat compulsif

Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

268
Citation :
Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ?

Ben, je croyais que Pico n'avait que le JP et le Ju et que le JX était cet achat compulsif????

transmission-soundcloud

269

Content de voir que cappucino est de retour !

270
Citation :
Ben, je croyais que Pico n'avait que le JP et le Ju et que le JX était cet achat compulsif????

Presque et je résiste encore !

Citation :
Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ? ;)

Non et je n'ai que le Ju-06 et JP-08 et je suis de jour en jour de plus en plus amoureux du JU-06 quel son !
Y'a pas à dire Roland à bien réussi ses modélisations:bravo:

Citation :
C'est koua ?

En faite j'ai craqué pour le system 1 vu qu'il a baissé à 469€ il commence a devenir intéressant pour moi vu que je n'ai pas de petit clavier, car je n'ai pas (encore)acheté les minis clavier pour les boutiques , pour l'instant je ne m'en sert quand desktop sur mon bureau, ils sont très pratique et ne prenne pas de place :bravo:

J'ai acheté le system 1 après quand même un petit test en boutique et surtout après la nouvelle mise a jour qui rajoute 2x 64 mémoires 64 pour le system et 64 pour le plug out et aussi l'ajout de 6 nouveaux oscillateurs qui ma foi me paraisse assez intéressant pour moi avec le couple scatter mélangé avec l'arpegiateur va m'ouvrir des perspectives de sons

Pour le scatter voir à la fin de la vidéo

Et bien sur pour le rajout des plug out en attendant un haut de gamme...

ET comme c'était en solde, j'ai craqué pour ce mini truc à 59€ :

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:38:57 ]

271
Faut pouvoir vivre avec ce vert...icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

272
Citation de Senseï :

Pourquoi tant de haine??icon_facepalm.gifBizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.
Alors Plutôt que de pleurnicher sur du matériel qui ne convient pas et déverser votre venin dessus essayer de faire un peu de musique pour retrouver la bonne humeur messieurs..

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:44:26 ]

273
Citation :
Faut pouvoir vivre avec ce vert...

33616162_p.jpg

Citation :
Pourquoi tant de haine??Bizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.

Je pense que c'est surtout de l’humour;)
274
Citation :
Pourquoi tant de haine??Bizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.

Tu n' as pas compris. Je pense que la timbre Wolf est juste le parfait bouc émissaire pour ramener la paix dans le monde.;)
Elle n' a d ailleurs à mon avis etait conçue que pour ça: concentrer tous les haters avec leurs remarques bidons. Du coup ceux ci peuvent se lâcher et passer leurs journées entières à cracher leur bile ( c' est nécessaire à leur équilibre ) sans saouler personne, vu que personne n' a fait l' erreur de s' inscrire sur le forum de la timbre Wolf. :-D
Je te jure que depuis que la Tibre Wolf est là, ca a fait du bien à tout les autres forum. ;)
Effectivement tu pourrais dire que c' est même pas le prix d' un bon convertisseur CV/ Gate il y a quelques années, que vraiment, ils y en a qui ont que ça a foutre pour laisser autant de posts sur un produit qu' apparement il détestent, mais ce n' est pas la bonne voie pour la paix.:-D
275
De plus, rire d'Akai en 2016 est politiquement correct. :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 11:08:09 ]