Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 754 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de synthwalker :
Je ne partage pas l'avis de filer ça à un gamin qui commence. C'est comme acheter un violon à 100 balles à un débutant, il va galérer et sera incapable de corriger lui-même les défauts de l'instrument. Je préfère filer un VA d'occasion genre Nord Lead pour comprendre la synthèse ou une viielle MC-X0X Roland pour apprendre à séquencer.

Ça dépend. Mes gamins bidouillent mon Nord Lead depuis leurs 3 ans (les privilégiés). Bah des fois, ils préfèrent le Monotron... icon_facepalm.gif
102
On est vraiment en train de chercher des excuses incroyables a cette machine mdr . Autant quand un super truc sort on le defonse car on est pas satisfait a 100% autant quand de la grosse daube sort on devient tous empathique. L AFien est une espèce a part mdr
Thom'
103

icon_mrgreen.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

104
Citation de LN77 :
On est vraiment en train de chercher des excuses incroyables a cette machine mdr .

Ah parce que pour toi, comparer ce Wolf au Mac Do, c'est prendre sa défense ?! Chacun ses références :-D
105
Citation de synthwalker :
Je ne partage pas l'avis de filer ça à un gamin qui commence. C'est comme acheter un violon à 100 balles à un débutant, il va galérer et sera incapable de corriger lui-même les défauts de l'instrument. Je préfère filer un VA d'occasion genre Nord Lead pour comprendre la synthèse ou une viielle MC-X0X Roland pour apprendre à séquencer.


Car tu sais distinguer du bon matériel ;)
Des parents pas forcément musicien, "pourraient" voir surtout le mot "solide et bien construit".

Le même appareil à 110€, et l'on porterait sans doute un regard différent, aussi.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

106
Citation de alex.d. :
Ça dépend. Mes gamins bidouillent mon Nord Lead depuis leurs 3 ans (les privilégiés). Bah des fois, ils préfèrent le Monotron... icon_facepalm.gif


C'est le meilleur synthé pour débuter un Monotron, et clairement le plus fun à manipuler :bave:
(et je trouve que c'est un des meilleurs synthés qui soit pour ces raisons entre autres)
107
Et le Monotron, il a un LFO.
108
Même à 110 Euros...
J'ai acheté la rhythm wolf à 110 dans un magaz', j'avais une réduc'.
Et bien, même à ce prix, je trouve que c'est une Bouze, résultat il est là et il ne me sert que de métronome quand je joue de la batterie:facepalm:, parce que les sons WTF :nawak::rocket:
109
x
Hors sujet :
Un métronome midi, ou tu pourrais choisir le timbre ou l'adapter à ce que tu fais....ca serait bien ce prix là :D:
(mais tu n'avais sans doute pas l'envie d'acheter un métronome en fait)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

110
Citation :
Et bien, même à ce prix, je trouve que c'est une Bouze
Pourquoi l'as-tu achetée alors?