Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 821 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
j'adore à la fin de la vidéo le "tutorial" pour acheter le bouzin....:mdr:
93
A 50 e en occase peut être que ça peut être intéressant lol
Thom'
94
Il en tire quand même 8'16"...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 23:58:12 ]

95
Le son est basique, immuable mais a quelque chose de bon, de vibrant. Ça va se vendre ... pourquoi ? parce que c'est simple et que les simples en feront quelque chose. Du coup un simple voyant un autre simple faire quelque chose de cette chose simple se dira "Mais tiens ! je vais (sans aucun doute) pouvoir moi aussi simplement faire quelque chose avec cette chose et je vais m'amuser et en même temps ainsi pouvoir exprimer mon talent, comme "eux" le font si simplement à la télé et que c'est pour çà qu'on les aime" et hop deux ventes ... et ainsi de suite, plein de ventes. Ce synthé est aux synthétiseurs ce que mac do est à la bouffe. C'est fondamentalement indigeste mais les gens oisifs qui veulent pas se prendre le chou pour explorer d'autres goûts, surtout pas, en raffolent ...

D'un autre côté, filez çà dans les mains d'un gamin de 10 ans et çà fait une géniale initiation ...
96
Mouais je ne suis pas convaincu

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97
Citation :
D'un autre côté, filez çà dans les mains d'un gamin de 10 ans et çà fait une géniale initiation ...

Pareil que le mc do au final....dans les deux cas tu prends 5mn de plaisir mais tu finis par te dire que c est indigeste mais que tu restes sur ta faim neanmoins....a quand des Akai dans les happy meals? icon_facepalm.gif
Thom'
98
Bon, je ne suis pas fan de ce timbre. Mais a priori, il est comme une guitare : il ne propose une variété de sons.
Donc un gratteux comme moi qui s'y perd et ne comprend rien en DCO/VCA/ADSR. Etc pourrait fort bien se dire : hop, je branche ça dans mon pédale board et roule...

Une wha, un Phaser, que sais-je... on peut probablement tout de même faire de la musique, avec.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

99
...pas une grande variété de sons... voulais-je dire :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

100
Je ne partage pas l'avis de filer ça à un gamin qui commence. C'est comme acheter un violon à 100 balles à un débutant, il va galérer et sera incapable de corriger lui-même les défauts de l'instrument. Je préfère filer un VA d'occasion genre Nord Lead pour comprendre la synthèse ou une viielle MC-X0X Roland pour apprendre à séquencer.