Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Timbre Wolf
(2)
Déposer un avis
Où acheter Timbre Wolf ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

• 866 réponses
  • 87 participants
  • 87 960 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
276
Citation :
est politiquement correct.

Par contre, sourire, ça a pas l'air et pourtant ça déride...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 15:31:08 ]

277
En même temps on ne parle pas du petit canard noir tout seul au milieu de ses frères et sœurs tous blancs ... celui que l'injustice frappe parce qu'il est différent et dont on a envie de prendre la défense. Non on parle d'un produit fabriqué par une grosse boite genre multinationale avec tout ce que çà implique de nos jours.

Vous connaissez l'histoire du cheval qui s'appelait Mour ?

On lui disait sans cesse: hue, hue, hue Mour !! :bave: :-D

278
Citation de tentatonic :
Citation de Senseï :
et encore, à 20 euros en occase j'le prendrais p'tet, ou p'tet pas, ça dépend de ce qu'il reste comme place dans mon studio...;)

Pourquoi tant de haine??icon_facepalm.gifBizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.
Alors Plutôt que de pleurnicher sur du matériel qui ne convient pas et déverser votre venin dessus essayer de faire un peu de musique pour retrouver la bonne humeur messieurs..

en attendant, je ne te vois pas vraiment prendre la défense du synthé .....
ta remarque aurait-elle pour seul but d'énerver tes confrères d'AF??? :violent: :mdr:
le côté métal et pas plastoc on s'en fout, c'est loin d'être le premier critère pour juger un synthé, de plus ça a déjà été débattu plus haut, le séquenceur qui ne peut envoyer de CC, c'est nul, bref, t'arrive dix ans après la bataille et tu donnes des leçons, c'est qui le hatter qui cherche la m..de?

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:24:51 ]

279
Citation :
on parle d'un produit fabriqué par une grosse boite genre multinationale avec tout ce que çà implique de nos jours.

En plein dans le mille ! :bravo:

C'est important d’empêcher les Afiens de se procurer des daubes provenant de boites impérialistes.
Pendant que des entreprises + modestes fabriquent de vrais bijoux (je pense aux Sherman, MFB, Acidlab, Vermona etc... ).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 19:02:10 ]

280
Oui bon, on critique son manque de "versatilité" ( m***e, je ne me souviens plus du mot en français... trop de ti punch)
Mais il ne l'est pas moins qu'une guitare ou une basse....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

281
x
Hors sujet :
Je n'en suis qu'à mon deuxième ti punch, donc je peux te dire que versatility=polyvalence :oops2:
Senseï Syd, ne te bile pas et clique sur le pseudo de tentatonic :-D

Ce Timbre Wolf qui n'était déjà pas bien vaillant va de toutes façons tomber dans les bas-fonds de notre mémoire avec ce que prépare Korg : en gros c'est la même chose que l'Akai, mais surement bien mieux. :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.610827,namm-2016-rumeurs-korg-minilogue-analog-et-polyphonique.html

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:13:55 ]

282
qu'est-il arrivé au pauvre tentatronic ? :facepalm:
C'est vrai que Korg est un des gros fabricants qui se défend encore aujourd'hui, bien que je ne sois pas très convaincu par les dernières electribe, les volca et monotrons sont un peu des jouets (très chouettes cela dit), mais leur nouvelle série MS, SQ-1 et ARP (cher €) prouve que cette vieille enseigne a encore du répondant.
Akai, Yamaha et Roland sont en pente rude depuis des années pour ce qui est du Hardware, beaucoup de loupiottes colorées pour pas grand chose (avis personnel).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 00:44:59 ]

283

Citation de : Senseï Syd

t'arrive dix ans après la bataille

Faux, et pas seulement au niveau de la conjugaison.

284
Ça... Ça suffat comme ci !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

285
Oui ne noue lésson pa entréné par lè vilène cireine de lanimositer :-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 11:39:51 ]

286
Citation :
Cireine de Lanimositer

Particulier à particule comme nom. C'est une vedette de téléréalité, genre fouteuse de m. patentée???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 15:57:45 ]

287
Citation :
Cireine de Lanimositer

Merci Erewhon je ne saver pa quili avé oçi unak trisse portan ceu non

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:51:21 ]

288
Malheur, Chapolin a abusé du cappuccino, espérons que les effets secondaires ne soient pas aussi définitifs que pour la potion magique... icon_facepalm.gif:-D

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:55:27 ]

289
Citation :
espérons que les effets secondaires ne soient pas aussi définitifs

Heureusement une bonne bière à l'apéro va constitué un excellent antidote, je me sens déjà beaukoup mieux rien qu'à l'idée :-D
290
Citation :
une bonne bière à l'apéro

Aujourd'hui pour moi c'est l'apéro triste, c'est abstinence...

transmission-soundcloud

291
Le timbre PUB
292
Citation :
Aujourd'hui pour moi c'est l'apéro triste, c'est abstinence...

Damned tu vas devoir surveiller ton langage :((

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 19:33:29 ]

293
Kwaktudi...

transmission-soundcloud

294

transmission-soundcloud

295
il sonne pas si mal ^^ tu vas l'acheter erewhon ? :D:
296
Et oui, c'est fou ces potards de réglages d'Akai : presque rien ne se passe au 2/3 de la course et quand on arrive à la fin on se dit "mouais... :?!: bof"

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 00:27:04 ]

297
Citation :
tu vas l'acheter erewhon ?

Même pas après avoir piller la cave des moines à Chimay...

transmission-soundcloud

298
Il sonne pas si mal mais il sonne pas si bien non plus...si encore ses défauts lui donnaient une vraie personnalité
Thom'
299
Citation :
Il sonne pas si mal mais il sonne pas si bien non plus..

Il sonne court...

transmission-soundcloud

300
Akai n'aurais pas du se lancer dans la mode de l'analo, ce n'est pas bon d'être la dernière roue du carrosse...
Ou alors cela veux dire que finalement les composant analos cela reviens pas si cher que cela en tout cas pas plus cher que du pur numérique ? Et tout le monde veux sa part du gâteau ?