Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 152 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
Encore moins musicale, c'est dire, juste du "rentre dedans" :shoot: Je m'amuse c'est terrible :mrg: J'ai essayé d'augmenter un peu la qualité du son des vidéos, j'espère qu'il passe sans trop de dégât. Dans le casque, c'est .... pénétrant ;)
Là, je feedback via le préampli une partie de la réverb que je réinjecte dans le préampli puis reconduis dans le VCF... Attention aux boucles mais ça déménage bien je trouve ;)
L'oscillo m'a permis d’ausculter ce qui sort du Ring, c'est pointu ces bêtes, et celui fonctionne comme il se doit...
Très content du son du gros bébé. Il faut lui rentrer un peu dedans, un poil beep beep à l’allumage, mais dès que ca module, miammmm....


putain ça tabasse !! :mrg:
1042
Citation de Baloran :
Citation de tinhu :
Top ! Avec des grosses basses , ça décollerait le papier peint ! :8O:

J'ai bossé dans le papier peint deux décennies, tout s'explique ! :mrg:

Je voulait dire baffles ! Mais t’avais compris ! Ça sonne tujiou !!!

"Switched on bach"

1043
Citation de Baloran :
Citation de tinhu :
Top ! Avec des grosses basses , ça décollerait le papier peint ! :8O:

J'ai bossé dans le papier peint deux décennies, tout s'explique ! :mrg:

Ce n'est plus Chantemur mais Beuglemur! :mrg:
1044
C’est plus de la tapisserie Dubonson que d’Aubusson !!!

"Switched on bach"

1045
C'est sûr qu'avec l'ARP en mode violent, tu refais ton intérieur ... et ton voisinage :mrg:
1046
C'est bien ça Laurent, arriver à jouer en même temps différents sons comme un kick et une basse avec les deux qui sonnent du tonnerre !
1047
Citation de Baloran :
Très content du son du gros bébé. Il faut lui rentrer un peu dedans, un poil beep beep à l’allumage, mais dès que ca module, miammmm....

J'ai exactement le même point de vue concernant l'Odyssey, typiquement un synthé de recherche.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:47:29 ]

1048
x
Hors sujet :
Petit HS, le docu sur les instruments ARP vient de sortir !

1049
Citation de Papy :
x
Hors sujet :
Petit HS, le docu sur les instruments ARP vient de sortir !


Merci pour le partage !
Je commence à peine et au bout de 12’ , une démo superbe du 2500 !:8O: J’y retourne

"Switched on bach"

1050
On dirait que le sieur Baloran s’est trouvé une nouvelle source d’inspiration ? C’est déjà des probes d’oscilloscope que l’on voit dans la vidéo? Un poly en préparation pour dans 5 ans? :mrg:
Merci du partage en tout cas ...