Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 172 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
x
Hors sujet :
J'aime tes atmosphères sonores "mécalancoliques" ;) Je ne sais pourquoi elle m'évoque "arpège du soir" ;)

Pour les atmosphères mélancoliques, rien ne vaut ta machine Laurent , si organique :clin:

"Switched on bach"

1142
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :
J'aime tes atmosphères sonores "mécalancoliques" ;) Je ne sais pourquoi elle m'évoque "arpège du soir" ;)

Pour les atmosphères mélancoliques, rien ne vaut ta machine Laurent , si organique :clin:

Il faut dire qu'il y a mis ses c.... :facepalm::mrg:
1143
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :
J'aime tes atmosphères sonores "mécalancoliques" ;) Je ne sais pourquoi elle m'évoque "arpège du soir" ;)

Pour les atmosphères mélancoliques, rien ne vaut ta machine Laurent , si organique :clin:

Il faut dire qu'il y a mis ses c.... :facepalm::mrg:

:mrg::mrg: Et toute sa tête alouette !

"Switched on bach"

1144
Citation de tinhu :

Une petite bricole avec les formes d'ondes simples de l'ARP . Pas de patch , reverbe interne .
Ca sonne minimoog mais je trouve le son assez précis .
Très simple , j'ai pas le temps de faire mieux et plus en ce moment , c'est pour faire
patienter ceux qui l'attendent et ceux qui en rêvent ... :clin:


Super chouette Tinhu ! Merci pour la vidéo !
1145
J'aurai une question d'une personne qui débute dans le modulaire avec ce beau bébé :) Comment synchroniser le séquenceur interne avec par exemple le tempo d'une 606 qui a un trig out (high tom) ? Merci d'avance
1146
1147
Oui i'm fluent ! :facepalm::mrg:
1148
x
Hors sujet :
Petite réponse à Tinhu, sans multipistes, ni sa finesse, sans prétention, juste pour le plaisir de partager cette belle machine qu'est l'Alligator "en config ARP", clairement c'est beaucoup plus léger en modulation etc ... mais en même temps ça en fait une machine "droit au but", j'adore faire chanter la résonance du filtre EMS ;)
nb : J'y ai collé un chouia de Lexion Hall suivi d'un chouia d'AKG BX 20, juste pour faire comme si :8)

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 21:11:26 ]

1149
Citation de delchambre :
x
Hors sujet :
Petite réponse à Tinhu, sans multipistes, ni sa finesse, sans prétention, juste pour le plaisir de partager cette belle machine qu'est l'Alligator "en config ARP", clairement c'est beaucoup plus léger en modulation etc ... mais en même temps ça en fait une machine "droit au but", j'adore faire chanter la résonance du filtre EMS ;)
nb : J'y ai collé un chouia de Lexion Hall suivi d'un chouia d'AKG BX 20, juste pour faire comme si :8)


Chouette Delchambre ! Belle bécane cet alligator ! Une bonne raison pour signaler que le filtre de l’ARP n’est pas capable de rentrer autant en auto oscillation , où alors je m’y prend mal ...
Il y a vraiment plein de belles machines ...

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 22:00:11 ]

1150
Booohhh ici sur l'Alligator je peux jouer "de la résonance" sur les 2, c'est même plus propre et précis sur l'ARP. Après je ne sais pas ce qu'il en est techniquement :noidea:
Le truc c'est que via le kbd follower ça ne le fait pas (soit je soit il déconne ;)), via le cv "ext ctrl" par contre sans soucis.