Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 544 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation de gouji :
Le mini ! Le mini ! Le mini !
Le mimi, le nini, le MINI !!!

Svp...:bave:

Arf oui, quand ça vas arriver, ça vas êtres dur de resister ! (si le prix est lui aussi mini...)
1122
Je vais tenter de mon coté, de contacter star music Lyon, en début de semaine prochaine, et je vous tiens informé. Y en a t-il, d'entre vous qui l'ont commandé aussi chez SM lyon?
1123
Citation :
Je viens de recevoir le mien ! Il est vraiment magnifique ! :bave:
Pareil, j'ai reçu zéro goodies...

Tu l'as commandé chez qui, si ce n'est pas trop indiscret ?
1124
Citation de y@kafokon :
Citation de gouji :
Le mini ! Le mini ! Le mini !
Le mimi, le nini, le MINI !!!

Svp...:bave:

Arf oui, quand ça vas arriver, ça vas êtres dur de resister ! (si le prix est lui aussi mini...)

si ca arrive...
1125
Même si il y a un paquet d’années , j’ai mis les mains sur un Arp 2600 , je me pose aujourd’hui la question , à savoir si le 2600 d’origine utilisait du 6.35 pour les patchs ou du 3.5 comme le reissu ? Not remember...

"Switched on bach"

1126
C'est une déception que j'ai aussi eu au déballage c'est vrai. Je comptais rentrer les guitares électriques dans le préamp via jack classique et... spa possible. Et j'n'ai pas d'adaptateur 3,5>6,35.
Sans avoir les connaissances historiques de certains ici, j'me basais sur les 2 autres semi-modulaires que j'ai, Moog Voyager XL et MS-20 Kit et dans les 2 cas c'est du 6,35 donc ce fut une grosse (et mauvaise) surprise.
Mais je n'ai rien dit parce que j'ai pensé que vu le respect assuré par Korg pour cette reissue (5 ARP 2600 utilisés comme références quand même...), j'ai pensé que le constructeur japonais avait évidemment repris les connectiques de l'original. T'as raison de poser la question, que l'on soit sûr de ça une fois pour toutes.
1127
En observant avec le Max d’agrandissement les 2600 originaux, j’ai l’impression que c’est du 3.5 , je vois ça par rapport aux Connections du clavier d*origine qui possède du 6.35 ( pour les pedales ) et du 3.5 , et ces dernières semblent être de la même taille que celles du 2600 , donc ...
Si quelqu’un peut confirmer

"Switched on bach"

1128
Sur l'original , c'est bien du 3,5 (tiny Jack), une variante donc ils sont fidèle à l'original
1129
Citation de kitchentone :
Sur l'original , c'est bien du 3,5 (tiny Jack), une variante donc ils sont fidèle à l'original

Ok , merci ! :clin:

"Switched on bach"

1130
Pour le coup de suis content d’avoir un paquet d’adaptateurs 3.5–> 6.5.
Ça m’a permis d’insérer des pédales entre le VCA Out et une entrée de la reverb (en écrasant le VCF).