Merci et le son est tout aussi original que son look. Retour au debut du xxeme siècle nasillard à souhait. Mais il y a quand meme un pitch pour la vitesse
Alors! avant tout c'est la première fois que j'utilise un synthétiseur de ce type, semi modulaire avec des points de patch. Donc c'est assez déroutant pour moi et c'est une véritable découverte, mais très captivant, car il invite à l'expérimentation, au sound design, à la recherche…comparé à mes autres synthétiseurs que je connais plutôt bien, j'ai un peu la sensation d'une philosophie différente dans l'approche et le routage du signal. Je dois reconnaitre que je suis un peu perdu pour le moment, car les possibilités sont importantes. Quelque fois je me demande même par ou commencer. C'est un très beau synthé mais complexe. Le manuel est d'ailleurs le bienvenu et essentiel pour moi en tout cas, afin de bien comprendre qui fait quoi et comment.
Je crois avoir vu sur le net un book avec des exemples de sons (a vérifier quand même).
En manipulant quelques potards j'ai entendu des sons vraiment différents de mes autres claviers et un grain bien personnel.
Je retrouve les mêmes sensations lors de l'achat de mon 1er clavier(juno2), ou je ne connaissait rien au synthétiseur et à la synthèse, mais super excité de mettre les mains dedans afin de voir ce qu'il avait dans le ventre… et surtout de ce que l'on pouvait faire avec; Et bien aujourd'hui, me revoila 35 ans en arrière et c'est GENIAL
Quand je pense q'il n'y a pas si longtemps ici sur AF on se foutait des ricains et de leur vidéos d'unboxing...
Le but n'est pas de faire une vidéo du déballage, chose que je n'ai pas fait d'ailleurs, mais de montrer à ceux qui comme moi se font livrer sur une palette le volume de l'ensemble. Après pas d'intérêt particulier. A celui qui à mis -2; c'est vrai que le garage est mal rangé
Je crois avoir vu sur le net un book avec des exemples de sons
Il n’est pas prévu un livret sur ce principe parmi les « goodies » et autres objets qui arrivent après ?
Sans doute le plus intéressant si c’est le cas