Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 192 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1561
Pourrions-nous garder une certaine réserve afin de ne pas polluer ces annonces ?
1562
Citation :
Je sais que tout ça est très subjectif, mais je serais curieux de connaitre le motif de la déception et qu'est-ce qu'attendaient ces revendeurs ?


Un bénéfice...

0TEAST

1563
Citation :
Un bénéfice...


Je ne pense pas que ce soit l'intention première de Bastien 100, sinon il pourrait le vendre au plus offrant et en tirer sûrement plus, je ne juge pas le fait de faire un bénéfice, je me pose la question d'un point de vue sonore, il dit plus haut qu'il est déçu et que l'instrument manque de magie, mais par rapport à quoi ? c'est ce qui m'intéresse, le reste c'est l'offre et la demande...:clin:

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 17:13:26 ]

1564
Citation de electric :
Citation :
Un bénéfice...


Je ne pense pas que ce soit l'intention première de Bastien 100, sinon il pourrait le vendre au plus offrant et en tirer sûrement plus, je ne juge pas le fait de faire un bénéfice, je me pose la question d'un point de vue sonore, il dit plus haut qu'il est déçu et que l'instrument manque de magie, mais par rapport à quoi ? c'est ce qui m'intéresse, le reste c'est l'offre et la demande...:clin:


Je ne parlais pas spécifiquement de lui.
Cela dit, le prix de revente pourrait être égal à celui d’achat :clin: Mon côté utopiste :mrg:

Ca reste correct comparé à d’autres dont c’est l’objectif depuis le début.
On y peut pas grand chose, il y aura toujours des rigolos... pour rester correct, l’offre et la demande comme tu dis :clin:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 19:17:01 ]

1565
Dommage d'attendre si longtemps pour s'en séparer 2/3 semaine.
A moins que ce qui l'interressait c'était juste les goodies:lol:
la belle maquete,le porte cléfs...ect
1566
Comme je l'ai dis dans un des mes postes précédents, ce n'est pas un synthétiseur ou vous allez en sortir la quintessence en quelques heures ou en quelques jours, en bougeant 2 ou 3 potards. Il y a du temps et beaucoup de temps à y consacrer pour apprécier peu à peu cette belle machine. Après faut-il avoir l'envie et la patience.
1567
UN AUTRE QUI ARIVE PAS A S'EN SERVIR
1568
Citation de emla :
Comme je l'ai dis dans un des mes postes précédents, ce n'est pas un synthétiseur ou vous allez en sortir la quintessence en quelques heures ou en quelques jours, en bougeant 2 ou 3 potards. Il y a du temps et beaucoup de temps à y consacrer pour apprécier peu à peu cette belle machine. Après faut-il avoir l'envie et la patience.
1569
C'est exactement ça!
Les deçus du MATRIXBRUTE c'est la même, superbe synthé mais faut l'apprivoiser pour le savourer.
1570
Citation :
UN AUTRE QUI ARIVE PAS A S'EN SERVIR


Propos ambigus, qu'est=ce que savoir s'en servir, faire ce que tu crois qu'on doit savoir en faire ou faire ce qu'on a envie d'en faire, ou simplement même si c'est maladroit se faire plaisir à en faire ce qu'on en fait???
Chacun son "savoir en faire", par contre en exposer tout et rien par principe que tout est à disposition pour s'exposer sans discernement c'est une autre histoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud