Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 989 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1811
En théorie, le fait que Korg sorte ses 2600 FS devrait avoir une influence à la baisse sur le prix des ARP 2600 vintages. SI on suppose qu'il y a +/- 1000 nouveaux 2600 sur un marché relativement étroit de la demande pour cette machine qui reste quand même relativement élitiste.
1812
Citation de Push-Pull :
AF plateforme de trading ? Toutes ces annonces sont hors AF.

Et comme toujours, si il y a entente entre un vendeur et un acheteur, où est le mal ? :noidea:
Le prix grimpe ? Tant mieux ! Plus ça monte moins il y aura de gars assez fous pour mettre 15'000 boules dans un 2600.
Là on est en train de se focaliser sur un produit quand même assez marginal, non ? On devrait garder les pieds sur terre et s'en taper un peu... :clin:


J’ai bien dis que je n’etais pas contre les trader mais contre ceux qui font de la haute fréquence. Ne mélangeons pas tout non plus

Je rebondissais sur la remarque de Synthwalker . Bon je m’arrête là sur ce sujet

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 13:59:13 ]

1813
AnalogKeys > tu rêves :??:
1814
x
Hors sujet :
Oui, et puis un gars qui vends
Citation :
...un peu sur un coup de tête une linndrum à 3700 euros...
ne peut pas être du coté obscur de la force. :clin:


Citation de gouji :
AnalogKeys > tu rêves :??:


Non, mais je viens de m'envoyer un M de Minuty, c'est peut-être à cause de ça...
1815
On reparle de musique a quel moment? On est sur le forum Boursorama ou bien?

1816
On est d'accord coyote, après de mémoire cette histoire d'acheter un 2600 FS pour le revendre plus cher derrière est arrivée très vite dans ce fil de discussion. On savait que cela allait arriver, et ça s'est juste confirmé.
Vu qu'on a tout dit (nan ?) sur le sujet, on peut passer à autre chose c'est clair. Que Korg arrive à livrer les dernières personnes qui attendent encore leur exemplaire, ça sera bien. Et synthwalker semble avoir trouvé un 2600 FS pas loin de chez lui alors... :mrg: #letestletest! :aime:

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 15:05:08 ]

1817
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Oui, et puis un gars qui vends
Citation :
...un peu sur un coup de tête une linndrum à 3700 euros...
ne peut pas être du coté obscur de la force. :clin:


Citation de gouji :
AnalogKeys > tu rêves :??:


Non, mais je viens de m'envoyer un M de Minuty, c'est peut-être à cause de ça...


Analogkey : la linndrum je l’ai acheté ce prix et je l’ai utilisé bcp sur pas mal de compos cela me semblait être le prix un peu haut, mais vis à vis de ce qu’il y a sur reverb c’est loin d’être la norme...

Penses ce que tu veux, je ne suis pas ici pour faire de bonnes affaires.

Fini le hs sur les prix de mon cote
1818
x
Hors sujet :
Reste tranquille l'ami, je pense que tu n'as pas compris mon message il n'y a absolument rien d'agressif ou de péjoratif dans mes propos bien au contraire et pour ta gouverne, je connais très bien le prix d'une LinnDrum...
1819
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Reste tranquille l'ami, je pense que tu n'as pas compris mon message il n'y a absolument rien d'agressif ou de péjoratif dans mes propos bien au contraire et pour ta gouverne, je connais très bien le prix d'une LinnDrum...


Ok ! Je n’avais pas bien compris
1820
Push, c'est Serge qui me l'avait racontée celle-ci.

A quoi reconnaît-on un Suisse à petit revenu ?



























Il conduit sa Jaguar lui-même. :mdr: