Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 992 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2091
Pas mal sinon de chopper la version démo pour s’inspirer de quelques patchs :clin:

"Switched on bach"

2092
Bonsoir, un proche a reçu son arp 2600 il y a qq semaines (nom de zeus) et son no de série est au dessus de 1000. La serie n'est pas limitée à 1000 worldwide justement ? C'est curieux non ?
2093
il me semblais aussi qu'il y en avais 1000, bizzar
2094
Probable qu'une chiée de protos ont leur numéro aussi.
(et peut-être aussi des unités non officielles filées à des potes ou de la famille des ingés...)
2095
Mon numéro de série est a 10 chiffres, il commence par un 2 et se termine par un 8, donc je ne vois pas pourquoi certains balance des hypothèse comme ça.
Apèrs qu'il y en ai eu plus de 1000 ,oui surement un peu plus pour les protos, modèles de demos pour les magasins ect..et puis Korg doit fournir les pièces détachées pendant un certain nombres d'années donc de quoi en faire d'autres.
2096
On ne connaît pas la méthode de numérotation...si ?
2097
De plus l'infini en passant par tous les chiffres impairs jusqu'à 22.
2098
Oui voilà, c'est ce que je dis, à un poil près :oops2:
2099
Citation de Léodagan :
...à deux trois poils de cul...
©
2100
ah mais je respecte le © tu remarquera !