Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 293 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2251
Si mais c'est aussi une question de finances, et je souhaites aussi éviter l'accumulation. Psychologiquement c'est un truc qui me dérange. Je ne suis qu'un hobbyiste, tout ça est à fonds perdus pour moi, donc je me fais plaisir, ok, mais je fais aussi gaffe :clin:
2252
Faut faire un viager :mrg:
2253
D'après Scotto, c'est une édition limitée. Je sais pas si ils disent ça pour pousser à l'achat mais ça me semble douteux. Bref, la gachette à été pressée...
2254
Citation :
D'après Scotto, c'est une édition limitée. Je sais pas si ils disent ça pour pousser à l'achat mais ça me semble douteux. Bref, la gachette à été pressée...


Effectivement, ça parait douteux, à moins qu'ils parlent de la série des milles premières commandes qui auront semble-t-il une valise spéciale + un petite clavier maître inclus...

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 16:31:34 ]

2255
En attendant j'attends toujours les goodies du FS moi...:facepalm::mrg:
2256
Tu devrais peut être renvoyer un mail à Philippe Brodu.
C'est ce que j'avais fait pour moi
2257
C'est fait, je l'ai relancer on verra bien...:clin:
2258
Citation de rosefloyd :
arp-2600-fs-3222405.jpg
Bon eh bien voila les rageux et les pleurnichards vont pouvoir se payer un 2600. :D:

Il est beau et pas loin des 2000 euros. C'est quand même mieux qu'un Behringer.


Ça c’est à voir. Pour l’odyssée ça ne se vérifie pas, alors celui pour celui là... Ça reste à prouver.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

2259
Citation de gouji :
on va arrêter là, à force on va ouvrir des failles spatio-temporelles, tout ça...un bordel !

J'ai rallumé hier mon Grandmother qui dormait depuis 2 ou 3 mois, j'ai re-pris une claque (qu'il est cool !!), et je me mets à rêver de l'associer à un 2600 :aime:

ça fait super bon ménage :)
#jeMeLaPeteGrave ;)
arp-2600-fs-3223424.jpg
2260
Citation de electric :
C'est fait, je l'ai relancer on verra bien...:clin:


Je n'ai pas de nouvelles non plus si cela peut te consoler...