Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 308 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2351
Moi j'arrive a déclancher le gate S/H in avec ma TR808 en connectant une des sorties trigger et les pas programmés "ouvrent la porte"
Fonctionne nickel et tu a une synchro bien agréable!:aime:
2352
Citation de Push-Pull :
Heu... Là il s'agit de trigger le synthé depuis l'extérieur, mm ? Donc il s'agit d'une entrée. Et une entrée ne fournit pas un signal de 15V, elle reçoit un signal.

Pour cette histoire de 12V, je sais pas d'où ça vient, car d'après les schémas le 2600 est alimenté en +15/-15:
https://dl.lojinx.com/analoghell/Arp2600-ServiceManual.pdf
(page 39)


Oui je suis d’accord mais il est quand même étonnant que le voltage de sortie soit différent de celui qui est injecté sur l’entrée gate.

Bref de toute façon on a la réponse c’est du 15V . Mais comment se fait t’il que cela ne soit pas indiqué dans la notice ?
2353
Ça et les goodies franchement ils abusent :mrg:

Pardon je sors :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2354
2355
Ils vont le ressortir, une nouvelle fournée encore plus chère, mais avec les goodies dans la boite et le manuel corrigé. arp-2600-fs-3319966.gif
2356
une version electric blue en 86% je signe <3

Be the synth! 

2357
@ fix77: Achète alors le Beringher 2600 en édition bleue
2358
non rien à voir, là c'eut été davantage un achat la fois pour le coté authentique et fun, comme acheter une part de rêve mais en vrai niveau son il y a déjà ce qu'il faut dans mon mini studio
Mais oui pour le coup behringer a été plus généreux de proposer divers coloris; ce qui a mon sens aurait pu être fait par Korg pour aigayer la gamme un peu, chacun ses gouts.. toute façon

Be the synth! 

2359
Pas de séquencer dans le Behringer ...
2360
Un séquenceur qui ne se synchronise à rien est pour moi anecdotique (en plus d'être idiot).
Je ne serais pas surpris que Korg nous sorte une version orange, au moins pour le 2600M.