Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 041 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2301
Citation de ascent :
Acheter un synthé à presque 4000 boules et pleurer pour un porte clé... :facepalm:

Pleurer... Déforme si tu veux. Une personne peut dire être déçue par un goodie sans "pleurer" (et c'était le cas ici). Évidemment que le porte-clés n'a AUCUNE importance par rapport au synthé lui-même. Mais ça doit nous empêcher de dire avoir été déçu par un goodie ?

Citation de ascent :
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...

J'crois qu'il faut surtout ne pas déformer des propos pour grossir le truc.

Il faut que je recontacte Algam pour les logiciels en goodies mais tout le reste est bien arrivé. Encore merci à tinhu pour le contact chez Algam. Ça a tout réglé. :clin:
2302
Ce porte-clef est évidemment dérisoire vis-à-vis d'un synthé à 4000 boules, mais sur le principe, ça en dit long sur la considération portée aux acheteurs une fois qu'ils ont raqué...
Et ici comme partout ailleurs, ce n'est même pas le retard de livraison de 2 bonus ridicules, mais l'opacité totale, l'absence de communication qui est un peu indécente.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:42:56 ]

2303
2304
Comment je me serais pas emmerdé avec des goodies, à leur place, quand on voit le bazar.

2305
Et donc un an après on en est à parler de breloques ... le fétichisme de l’objet qui touche de près ou de loin les synthés va trop loin amha :mrg:
2306
Surtout vue la taille du paquet livré, il y avait largement la place pour les mettre dedans :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2307
finalement je vois que cette histoire de porte clé intéresse tous le monde même les détracteurs...

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 08:37:44 ]

2308
Oui mais c'est pour rire sous cape.


Mais je ne crois pas qu'il y ai de réel détracteur de l'instrument en lui-même.
2309
Bon déjà , le porte clef, le livre de patch et la maquette c'est une idée de Philippe BRODU qui n'était pas obliger de le faire.
Il a voulu marquer le coup a sa façon et l'initiative est bienvenue.
Mais c'est vrai que le porte clef aurait pu être "original" avec une repro en 3d par exemple.
Regardez ACID CREW...., ils ont bien sortit une compilation sur une clef USB a l'image de la TB 303, très réussie!!
2310
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/arp-2600-fs-3232944.jpg[/img]


arp-2600-fs-3232947.jpg
Voilà le porte clef en question livré avec le 2600 et les cartes .
Et le porte clef Roland USB303!!!
Bien plus classe que celui d' Arp