Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 312 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2321
C’est pas une sorte de porc ??
2322
Non ça c'est phylactère.
Ou sangle-à-cliquet, je confond toujours les deux...
2323
x
Hors sujet :
Un phacochère ? :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 12:38:37 ]

2324
Cela me fait penser que je dois investir dans un nouveau dictionnaire. Vous êtes plutôt Larousse ou Robert ?
Il paraîtrait que les nouvelles éditions sont en CMS, mais ont un paramètre "Slope" pour émuler les vieilles éditions des années 70. Et si on s'abonne on a droit à un porte-clef en cadeau !
2325
Je suis plutôt robert...:facepalm:
2326
x
Hors sujet :
Robert nom propres + nom communs, mais sans le Slope...pour garder des bonnes définitions!

Alain Souchon n'est pas un film

2327
C'est devenu "brèves de comptoir Full Scale" ce forum ?
2328
x
Hors sujet :
Oui :mrg: et on est reparti sur un autre HS :bravo:
2329
Il était une fois l'ARP 2600.........
2330
La teinte des câbles fournis ne dépareille pas le ton des goodies, parce que tout de même des goodies à ce prix ça frise le respect...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud