Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 148 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Je ne reviens pas dessus, mais mon propos au sujet des banques, en substance c'était : il reste un intérêt à laisser un article, qui n'est plus disponible, en "rayon de précommande" car, le temps que cette commande soit annulée parce-que "oops on a oublié de mettre à jour notre site", l'argent de la précommande génère quand même du profit, même s'il est intégralement remboursé. A fortiori quand le montant est assez élevé.
Et certains site semblent plus coutumier de la chose que d'autres.


Alors, si je comprends bien ton propos, la boutique en ligne laisserait volontairement la possibilité aux clients de passer des commandes qu’elle sait ne pas pouvoir honorer de manière à ce que l’argent des précommandes assure des profils à la banque qui détient les comptes de ladite boutique. :?!:

Quel est le intérêt pour la boutique ? Sauf si la banque lui appartient...
512
x
Hors sujet :
Pas certain que la boutique en tire profit, mais entre les banques et les actionnaires (pour les plus grosses boutiques), je suis pas certain que la boutique ai son mot à dire.
(quand une banque est capable d'aller faire chier un particulier pour lui dire comment vivre jusque dans les moindres détails, imagine pour une boite commerciale ayant crédits, emprunts et dividendes à fournir)

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 12:07:46 ]

513
x
Hors sujet :
Il faut penser aux coûts administratifs de beaucoup de précommandes à annuler, et le fait qu'un mag de musique est pas nécessairement un spéculateur en bourse, mais ca fait du cash-flow c'est évident.
Je ne suis pas comptable mais ça me parait un peu casse-gueule pour une boite de compter sur des fonds qu'elle n'a pas et sait qu'elle n'aura pas pour spéculer, le business model d'un magasin de musique ca reste de vendre et louer des instruments il me semble.
514
x
Hors sujet :
Justement c'est pas la boite qui va spéculer, par contre c'est elle qui va éponger les couts administratifs.
D'ailleurs le fais un focus sur les banques des boites, mais celles des marques revendues peuvent en faire autant.
Bref...
515
vous n y etes pas les amis!cela n a rien à voir avec leur banque mais leur tresorerie!
Quand vous avez une affaire il faut rentrer de l argent pour payer les charges et les fournisseurs! Cela leur permet justement de palier à ca si les affaires sont pas trop bonnes ou si les charges sont excessives
cdt
516
x
Hors sujet :
Citation de dreamliner :
vous n y etes pas les amis!cela n a rien à voir avec leur banque mais leur tresorerie!
Quand vous avez une affaire il faut rentrer de l argent pour payer les charges et les fournisseurs! Cela leur permet justement de palier à ca si les affaires sont pas trop bonnes ou si les charges sont excessives
cdt


Pas vraiment. Le cash encaissé il faudra de toute façon le rembourser et les mouvements de trésorerie sont soumis à des commissions de la part de la banque, c’est le principe des comptes pro par rapport aux comptes personnels donc un tel procédé te fait perdre de l’argent...
517
x
Hors sujet :
Il en fait perdre au magasin (et encore peut-être pas tous), mais la banque s'en est mis dans les poches entre temps.
518
x
Hors sujet :
+1 dreamliner, le cash-flow c’est le nerf de la guerre d’une entreprise, même temporaire il permet par exemple de palier aux paiements en retard des mauvais clients sans bloquer le cash pour d’autres postes, tout patron ou indépendant vous le dira, et ce sans tomber dans le grand complot.
519
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
les mouvements de trésorerie sont soumis à des commissions de la part de la banque, c’est le principe des comptes pro par rapport aux comptes personnels donc un tel procédé te fait perdre de l’argent...

Il faut revoir le deal avec ta banque ou en changer ;)
520
je suis tout a fait d accord!!:lol::lol::lol::lol: