Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 543 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
Content je suis
Rien que le déballage est un vrai plaisir. Case façon poupée russe, qualité des accessoires, documents, l'ensemble est magnifique.
Pour le son, j'ai juste une petite heure sur les hps (très corrects) : il me faudra plus de recul, je suis déjà emballé ;)
1012
Citation de Baloran :
Content je suis
Rien que le déballage est un vrai plaisir. Case façon poupée russe, qualité des accessoires, documents, l'ensemble est magnifique.
Pour le son, j'ai juste une petite heure sur les hps (très corrects) : il me faudra plus de recul, je suis déjà emballé ;)

:furieux:
1013
Citation de Baloran :
Content je suis

Ah ah ! YES!
1014
Emballé quand le synthé est déballé ! :bave:
1015
Qui sera le prochain ?
1016
Tiens au passage, en bougeant des machines, j'me suis rendu compte que la largeur et la profondeur du case principal (donc celui qui renferme les 2 cases) sont EXACTEMENT les mêmes que celles du 61SL MKIII de Novation.
Pour ceux qui trouvaient ces cases inutiles. :oops::mrg:
1017
avis aux possesseurs KARP d'audiofanzine !!!

arrêter d'écrire et faites des vidéos....

vidéos vidéos vidéos vidéos.....

:((:(((:mdr:
1018
Moi j'ai eu Algam en ligne et ils disent rien avant mai concernant les arrivages GRRRR ! ! ! Fait iech...
Mon revendeur m'avait dit Avril car j'avai été le premier a le commander (14 Janvier hein!)
Et là il me dit qu'il n'a pas d'infos sur le delai, c'est pourquoi j'ai appeler Algam.
La personne que j'ai eu en ligne était dégoutée de l'avoir su trop tard ,sinon il en aurait spris un aussi.
Mais bon je me console en me disant que je fais partie du club privilégiés des 50!
1019
Je pense que si t'es obligé d'appeler l'importateur pour avoir des infos que tu n'as pas par ton magasin, c'est que ton magasin ne sert vraiment à rien.
1020
Citation de redox75 :
Moi j'ai eu Algam en ligne et ils disent rien avant mai concernant les arrivages GRRRR ! ! ! Fait iech...
Mon revendeur m'avait dit Avril car j'avai été le premier a le commander (14 Janvier hein!)
Et là il me dit qu'il n'a pas d'infos sur le delai, c'est pourquoi j'ai appeler Algam.
La personne que j'ai eu en ligne était dégoutée de l'avoir su trop tard ,sinon il en aurait spris un aussi.

Mais bon je me console en me disant que je fais partie du club privilégiés des 50!

Et ils t’as dit combien avait été livré jusqu’à présent ?