Merci Serge,
oui, l'ARP 2600 me fascine depuis toujours et la technologie aujourd'hui avec Ableton me permettra d'enregistrer et de me constituer une banque de samples en 24/48 (des FX, basses, séquences, lead, etc ...). Ce que j'aime c'est son bas et pour les sons que j'aime, c'est parfait. J'attends aussi de voir dans un mix à 20/24 pistes comment il va se placer par rapport aux autres machines.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2633Posté le 10/06/2023 à 16:45:14
Bcp de place… j’ai opté pour un ultimate AX 48 qui va lui être spécifiquement dédié… mais vu le poids de l’engin il va peut être falloir prévoir plus grand
Perso j'utilise le flightcase comme dans la vidéo, en plus c'est pratique pour ranger les capots du 2600 et du clavier !
Par contre la hauteur est pas reglable, parfois je me dis qu'un peu plus haut... serait pas mal.
Sonovente m'a planté après m'avoir assuré que j'en recevrai un "c'est sûr" (j'avais commandé le 15 mai) ils m'ont appelé samedi pour dire que "non, finalement désolé, etc.," Déjà des petits malin revendent le leur, acquis il y a trois jours sur Reverb ou autre (c'est mal). Après moults recherches j'en ai trouvé un en Suisse au même prix qu'en France. MAIS il en reste encore UN à Zurich :https://promusig.ch/produkt/24858-arp-2600-fs-semi-modular-synthesizer-inkl-case.aspx. Il faut sans doute se dépêcher. Hier, il n'était pas encore vendu (ils ne l'envoient pas !)
Sonovente m'a planté après m'avoir assuré que j'en recevrai un "c'est sûr" (j'avais commandé le 15 mai) ils m'ont appelé samedi pour dire que "non, finalement désolé, etc.