Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 457 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1351
HS: j'avais vu une belle photo, sur anafrog, de superbes studio avec un Ody blanc dans la salle regie (pas loin d'un minibrute...on a les mêmes alors ;)
1352
ah Pixelsound c'est ça. cross HS post
1353
HS: pas si grand :8O: et ça marche ? vous produisez des artistes , vos morceaux aussi ? Quel style ? bon c'est sûr que moi c'est pas mon jeu au clavier qui est mon cœur de métier :lol: , mais je persévère:

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 19:38:06 ]

1354
x
Hors sujet :
On va garder ce thread pour l'Odyssey, non ? :8)

Si tu as des questions, on continue par ici.
1355
Effectivement j'ai dit que c'était le fils caché du 2600 , et malgré mes vieilles oreilles encrassées icon_facepalm.gif, on peut retrouver des similitudes dans le son dans la limites des réglages communs au 2 synthés.
1356
cool ! très bonne nouvelle, merci :8)
Je suis Ody
1357
1358
Kitchentone mauvaise prise de son sur les vidėos, si tu l'a pas vue une des meilleures pour l'instant:
www.youtube.com/watch?v=iW7ITb-qnFI
Et celle ci pour les futurs acquėreurs (bien protėgė)
www.youtube.com/watch?v=CGp76xFTZ9M
1359
Oui merci , je sais que la prise de son est mauvaise puisque c'est moi qui est en train de le tester dans le magasin sur les vidéos ;)
1360
Ah ok :-D :bravo: