Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 510 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de erewhon :
Citation :
je ne tolererai plus les insultes c'est clair


Le soucis c'est que tu deviens "presque" insultant toi même à défendre "ton" point de vue (tout légitime soit-il) de façon aussi véhémente, ce qui pousse à la taquinerie...;)

+1
absolument, d'autant que la remarque de sencha67 n'avait rien d'insultant mais était plutôt ironique me semble-t-il. Et puis les menaces "Alors tu remballes tes zinsinuations sinon je te les ferai ravaler ok ?" sont carrément limite je trouve...

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:44:28 ]

1482
x
Hors sujet :
Citation :
absolument, d'autant que la remarque de sencha67 n'avait rien d'insultant mais était plutôt ironique me semble-t-il.
Si c'était le cas je m'en excuses platement
en revanche
Citation :
Alors tu remballes tes zinsinuations sinon je te les ferai ravaler ok ?
est aussi ironique et de mauvais gout que de traiter quelqun de pretentieux quand il défend un point de vu qui n'est pas le sien.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:51:55 ]

1483
x
Hors sujet :
Evidemment c'était ironique !
Arf c'est pas bien grave, le ton menaçant est déjà moins cool en effet mais bon passons.
Allez, vive la musique, avec petites ou grandes touches ;)

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:59:55 ]

1484
Citation :
Evidemment c'était ironique !
Dans ce cas toutes mes excuses ! Il est vrai que j'ai lu ton message depuis le portable et que le smiley rigolo ne m'a pas sauté aux yeux... j'accepte un gage pour quand même attenuer les trucs à l ironie maladroite que je vous ai infligé à tous.

EDIT : PS j'ai été trés con de réagir au quart de poil comme ça...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:00:05 ]

1485
Citation :
j'accepte un gage


Ouaip, tu nous joues l'intégrale d'Yvette Horner sur des mini touches déguisé en Bécassine au dessus de la Tour Eiffel...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1486
x
Hors sujet :
Citation :
Ouaip, tu nous joues l'intégrale d'Yvette Horner sur des mini touches déguisé en Bécassine au dessus de la Tour Eiffel...
waaa t'as pas peur twa !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1487
Citation de paradies :
j'accepte un gage pour quand même attenuer les trucs à l ironie maladroite que je vous ai infligé à tous.

Un gage sympa : tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier car je te promets que malgré les touches, je m'éclate comme un fou avec. Et j'ai 30 ans de pratique de clavier derrière moi dont quelques années au conservatoire, donc je sais vaguement jouer (je le dis sans prétention hein!).

;)
1488
Citation :
Un gage sympa : tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier car je te promets que malgré les touches, je m'éclate comme un fou avec. Et j'ai 30 ans de pratique de clavier derrière moi dont quelques années au conservatoire, donc je sais vaguement jouer (je le dis sans prétention hein!).
ça marche... mais malgré mon "idee fixe" sur la taille des touches, je sais qu on peut quand meme faire de la zic avec (j ai testé le ms20mini l autre jour, oui c'est sur je prefererais en 100%...mais on peut quand meme faire de belles choses avec sans aucun doute)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1489
x
Hors sujet :
Citation de paradies :
Citation :
Evidemment c'était ironique !
Dans ce cas toutes mes excuses ! Il est vrai que j'ai lu ton message depuis le portable et que le smiley rigolo ne m'a pas sauté aux yeux... j'accepte un gage pour quand même attenuer les trucs à l ironie maladroite que je vous ai infligé à tous.

EDIT : PS j'ai été trés con de réagir au quart de poil comme ça...


Excuses acceptées Paradies et sans aucune rancune, on est tous des passionnés, on s'emporte parfois trop vite, ça m'arrive aussi :)

En tout cas, j'ai hâte de tester cet Odyssey...
Bon, Kitchentone si tu me lis, j'attends de pouvoir passer chez toi pour l'essayer comme tu me l'as proposé quelques messages en arrière ;)

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:21:13 ]

1490
Citation :
waaa t'as pas peur twa !


Ben non puisque c'est toi qui t'y colles...;)

Citation :
tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier


Nettement plus constructif mais j'y ajouterai "avec des moufles"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud